hum,vu mes grandes qualitée de déssinateur heureseument que non!
je serais pas aller loin sinon
pour répondre sérieusement à
headcutter :
c´est un jeu d´action aventure ou l´on dirige un dieu lui même incarné dans le corps d´un loup
le pinceau c´est le pouvoir de ce dieu (sa magie,si on était dans un rpg )
car les graphismes du jeu reposent sur les art japonais (éstampes entre autres)
il existe parmis ceux ci le "sumi-é" qui est un déssin en noir &blanc (au piceau donc )ou la suggestion supplante le réalisme
c´est en celà que le fait que "déssiner" un simple trait droit ( un des pouvoirs)équivaut à donner un coup de sabre