* Posté le 12 janvier 2007 à 04:00:56 avertir modérateur
* écoute c´est toi qui n´as pas le jeu sinon tu aurais remarké les stray beads..lol tu ne sais même pas de quoi je parle surement. Va dormir
et toi va apprendre a lire -_-
"pour ceux comme moi qui n´ont pas le jeu on sait pas ce que tu montres."
je dis clairement que j´ai pas le jeu et que je sais pas ce que tu montres vu que je N´AI pas le jeu...