qes-qis passe?
le jeu est pas sorti en france
Il est pas mort mais les gens comprennent pas tous le sms
et comme le dit tat il est pas encore sortie en france ^^
"et comme le dit tat il est pas encore sortie en france ^^"
Fais gaffe y en a aussi qu´arrivent pas à comprendre les fautes d´orthographe
Qui n´arrivent! Erreur de syntaxe! :D