Ca fait si longtemps que je ne suis pas venu ici.Okami3 est morte finalement? =D
en tou cas tes topics n´ont pas changé
Oui quand même amir, t´as vu le changement radical du forum donc bon elle est surement partie chez gamekult XD
bonne initiative peu de survivants cependants