Pour faire pousser l´aebre sur la maison de la vieille dans la 1ere partie de la capitale il me faut encore faire fleurir un arbre et je ne le trouve pas. J´ai deja celui dans sa maison et il en reste 5 autres maudit. Comment je peu faire pour ôter cette malediction ?
tatarigami
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:53:04
as-tu éssayé celui qui se trouve sur la tête de la vielle ?
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 20:28:33
ouais ça doit être celui la
Moi j´ai cherché pendant 1 heure et demi , comment j´me sentais roulé quand j´ai vu l´arbre sur ça vieille tête
ebara-elas
Niveau 1
01 février 2007 à 12:16:34
pareil tu me sauve
imanesta
Niveau 7
01 février 2007 à 16:46:53
moi il manque 1 et j´ai deja fait sur la tete de la vielle et dans sa maison sinon il yen n´a d´autre dans les maison?
Xtremkilla
Niveau 10
01 février 2007 à 17:44:44
nan ils sont tous dehors,et pour info c´est un monsieur lol, nom d´un pinceau!!!