je suis arriver dans un endroit ou il ya un poisson qui m enpeche d aller sur un autre ile et je voudrai savoir comment avoir le pouvoir de sauter tres haut
tomthailand
Niveau 1
23 décembre 2006 à 20:48:48
svp
amaouss
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:04:26
pour avoire le double saut tu doit aller l´aprendre cher le vieu il ce trouve dans une ptite il juste a cote du bateau pirate . ensuite t´a qua aller sur l´estrade pour observer le batausx de haut et dessine une lune . voila pour ce niveaux