voila j´ai obtenu le pouvoire du chat .et j´ai grimper en au d´une ptite falaise ou il y a un mec qui me dit qu´il attend de voire une etoile filante pour faire son veu . ok je fait tombé la nuit et je visite les lieu et je trouve une marque au sol d´apres ce que j compris c un tourbion . il est en bleus et la je comprend rien que dois je faire . pour entré dans lile au fore d´un dragon .merci
tatarigami
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:35:24
fait la technique du vent sur la nébuleuse (plusieurs fois,de gauche vèrs la droite)
amaouss
Niveau 6
22 décembre 2006 à 10:20:08
ci c´est de la marque qui est sur le sol bain j´esay mais sa marche pas .est ce qu´il ya quelque chose que j´ai oublier de faire peutetr merci d´avance
SuperKicker
Niveau 2
22 décembre 2006 à 14:23:59
Quand le gars dit qu´il attend de voir une étoile fillante, et bien il faut tout simplement en faire apparaitre une ^^ tout c´que t´as à faire c´est te placer près de lui et dessiner une étoile dans le ciel (en faisant des points quoi...)
tatarigami
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:43:19
la nébuleuse c´est l´amas stellaire dans le ciel,c´est lui qu´il faut fair tourner
amaouss
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:34:50
ok merci baucoup des fois c´est télement évidant que on ce prend la tete pour rien et faut le dir j´été con sur ce coup et merci encorlol
tatarigami
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:51:00
c´est justement pas très logique que le vent sur terre fasse tourner un "objet" dans l´éspace,d´ou mon
mais,comme c´est une sorte de conte,disont que tout y est donc possible ^^