je suis impatient !! A quand la sortie francaise de cette merveille ?
09.02.2007
http://www.capcom-europe..com/gamesheet.aspx?game=okami
merci pour la date precise
50Hz 50Hz optimiser 60Hz
Okami et FF12 pour fevrier. Alala j´en peux plus.