CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que sont les offrandes?

oli_sansnom
oli_sansnom
Niveau 1
12 décembre 2006 à 03:44:26

Comment on fait les offrandes aux statues dans Shinshu field et ailleurs?

oli_sansnom
oli_sansnom
Niveau 1
12 décembre 2006 à 03:46:00

en passant, j´ai déja completé le jeu, mais je n´ai jamais compris ce que sont ces foutues offrandes...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:51:53

c´est le type qui coupe du bois
au bout d´un moment quand les 2 fours ont été réstauré,il fait des vases
il t´offre ses vases,à toi de le mettre près des statues

il fait 4 vase,mais il faut patienter assez longtemps entre 2

oli_sansnom
oli_sansnom
Niveau 1
12 décembre 2006 à 03:56:30

tout ce que je peux te dire c´est merci beaucoup, ca va surement m´aider a completer mon deuxième tour du jeu!

amaouss
amaouss
Niveau 6
14 décembre 2006 à 15:19:16

je m´incruste desoler mais je voudré savoire comment en brise les bloc de glasse dans la moon cave . pour qu´on puisse raporté les ingrediant au cuisto merci

tarekdu45
tarekdu45
Niveau 2
27 janvier 2007 à 19:07:08

tu doit trouver la technique du feu ardent tu la trouve dans cave

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:13:39

pour trouver cette technique il faut que tu mette des coup de pinceau a celui qui controle l´ascenceur jusqu´a l´arrivée en bas.

10bal
10bal
Niveau 7
26 février 2007 à 11:08:09

Oui ou alors si t´es un gros boeuf comme moi, tu peux sauter dans le trou pour arriver en bas sans passer par l´ascenceur ^^

Faut juste calculer le saut pour arriver dans la bonne direction et faire une charge au bon moment pour retomber sur la terre ferme :D

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
26 février 2007 à 16:12:23

Salut!
J´ai une question
donc j´ai eu le jeu ya pas longtemp et en faite je suis a un endroit ou ya une vieille (la vieille coup gorge) et issun me dit la nuit d´attirer les gens suspsect sur le rayon de lune (dans la maison de la vieille) je fai koi et komment?

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
26 février 2007 à 18:12:43

:up:

sach69
sach69
Niveau 10
26 février 2007 à 18:15:17

Tu montes sur le toit de la maison grace au pouvoir des lianes puis tu fais un trou grace a bombe flamboyante sur l´endroit fragile et pendant la nuit tu vas dans la baraque et tu mord la vielle et tu la traine dans le rayon de la lune dans la maison et après voila

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
26 février 2007 à 18:16:52

Tu montes sur le toit de la maison grace à la branche d´arbre qui sert d´escalirs pour le toit de la maison.* :o))

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
26 février 2007 à 18:17:21

qui sert d´escaliers* :-p

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:26

mais j´arrive pas a la mordre, ya pas d´icone triangle qui apparait...a moin ke j´ai mal vu...

xav217
xav217
Niveau 10
26 février 2007 à 22:19:08

moi non plus je vois pas le triangle pour la mordre est ce qu´il faut d´abord allez faire un tour au moulin et recup lepouvoir du vent ou juste desencorceler le village kusanagi??

gloireb
gloireb
Niveau 2
26 février 2007 à 22:29:19

bon escusé moi si jvou dérange dans ce forum mé moi ossi g un prob chui coincé o débu ché pa comen prendre le bato pour alé a la foré mé je me di ke je doi aquerir un nouvo pouvoir mé comen??? merci de me repondre é escusé moi si jecrit mal

he é sui ki me dira comen faire il me sauvera la vie paske sa fé 8heures ke je tourne en rond g tué tou lé méchan ki été sur lavis de recherche g le pouvoir d bombe chui alé o dojo g doné lamuléte du voyageur o facteur g doné a mangé a tou lé animo é voila koi apré chui bloké
g lu la pancarte mé c komen fo faire pour le pouvoir dé nénufar g ésayé de reconstruire le bato mé sa marche pa ché pa petétre g mal fé kelke chose mé trouve pa

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 février 2007 à 00:53:27

retourne a kamiki !

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
27 février 2007 à 10:44:41

je sais pas si c´est la bonne reponse a ta question, mais bon jle dit quand meme on sait jamais

tu veut te rendre a la foret d´agatha mais t´y arrive pas, en faite faut pas reparer de bateau, faut avoir un pouvoir, celui de creer des nenuphare dans l´eau, et kan tu l´a, bah t´en crée sur le fleuve et tu le traverse comme sa

apres pour avoir ce pouvoir je sais plus trop comment, (je vien de me lever lol et je suis un peu HS :hap: ) donc bon voila

PS: ou se trouve le moulin? je cherche mais je le trouve pas?

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
27 février 2007 à 15:12:42

... :up:

on a pas trop repondu a ma question tout a l´heure, je suis vraiment bloqué, comment je doit faire, on m´a di k´il fallait trainer la vieille mais...ya pas d´icone triangle...

xav217
xav217
Niveau 10
27 février 2007 à 20:07:16

moi non plus pas de triangle alors??
Est ce qu´il faut d´abord allez faire un tour au moulin et recup le pouvoir du vent ou juste desencorceler le village kusanagi??