svp aider jen ai mare!!!!!!
je suis bloquer a cet endroit..il y a
-un levier (jai fondu la glace qui recouvrait le levier)
-3 roues avec des yeux qui tournent
-sur la droite en dessendand il y a des feuilles (jutilise le vent pour voir les signes par terre)
OK et apres???? sur le sol on me dit QUE Les roues doivent etre HAUT DROITE GAUCHE
donc je retourne la ou sont les 3 roues, je fait la technique pour , et japuis sur le levier quand la premiere roue pointe le HAUT. Et apres?????????????? quand je refais la technique pour les 2 roues suivantes sa ne marche pas!!
SVP AIDEZ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!