* Posté le 02 février 2007 à 21:22:29 avertir modérateur
- Ca n´engage que vous. J´ai fais tout les Zelda, est c´est mon préféré avec A Link to the Past.
Ouais ça n´engage que nous mais c´est quand-même un avis partagé par pas mal de monde
Kant: euuuuuuuh ouais? Déjà ça me fait marrer les types qui commencent leur post en insultant les autres de blaireaux alors qu´ils savent pas écrire.
Premièrement ça fait depuis le début de ce topic qu´à peu près tout le monde a dit au moins une fois que ça servait à rien de comparer ces deux jeux, donc ton "bande blaireaux ne comparez pas l´incomparable" tu peux te le garder au chaud
De plus, le fait que ces deux jeux ne soient pas comparables n´enlèvent rien au fait qu´ils sont deux hits et peuvent donc faire hésiter certains gamers dans leur achat...
La série Zelda n´a plus rien à prouver? Au contraire, TP me fait penser qu´elle a à nouveau tout à prouver... Après, c´est une histoire d´avis personnel.
La série est restée du magique du premier jusqu´au dernier? Une fois de plus c´est une question d´avis perso...
"bande du noob vous adulé le ww alors que celui ci est concu pour les novices et surtout que quans il est sorti tt le monde la critiqué"
==> ou comment ce discréditer en une phrase
WW conçu pour les novices? HA HA HA et alors TP il est pour qui, pour des manchots cul-de-jatte atteints de strabisme? WW propose un certain défi contrairement à TP et n´était en aucun cas conçu pour des novices
Oui il a été grandement critiqué... et pourquoi? Parce qu´une bande de moutons (dont tu as l´air de faire partie) n´a pas su voir le potentiel magnifique qui se dégage du cell-shading...
TP un copier-coller de OoT? Si seulement... OoT était un Zelda extraordinaire, LUI, et l´est toujours... TP n´est qu´un énième Zelda sans saveur et ne reprend d´OoT que ses graphismes "réalistes"... Donc pour moi ce n´est en aucun cas un OoT remasterisé et oui je me permets de critiquer un jeu qu´on nous annonçait comme étant le messie alors qu´en réalité il n´est qu´un banal jeu d´aventure exploitant de manière correcte des recettes déjà éprouvées maintes fois.
"okami et un jeu manifique plein de magie il est certainement le meilleur jeu du studio clover, deus manifique cadeaux d´adieu avec god hand qui signera la fin de ce studio. alors refléchissez bien ce commentaire est la pour vous dire qu´il faut réfléchir avant de parler."
C´est vrai que toi t´as l´air de vachement réfléchir avant de parler... bref passons...
"sur ce cio
si vous avez besoin d aide n´hésitez pas j´eclairerai votre chemin...!!!"
Euuuh je vais préférer m´en tenir à d´autres éclaireurs je crois
Cio à toi aussi