CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

okami ou The Legend Of Zelda : Twilight

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 07:43:07
  • Okami3 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 16:11:57 avertir modérateur
* Bon, j´ai battu l´ogre tout vert, j´ai ouvert la porte principale, j´ai battu un chevalier...maintenant je vois pas trop quoi faire.

:d) Tu peux t´accrocher aux chandeliers avec le grappin. Donc tu t´accroches au premier (celui sous les petits escaliers) et tu montes sur le premier balcon que tu peux. T´entres dans la porte, normalement c´est une salle avec un chevalier, tu le bats, ensuite ya des marches d´escaliers qui sont dans le sol (sauf une) tu vas sur celle qui est le plus pret de la plate forme en hauteur, et tu éteint la torche en flamme qui est en face de toi grâce au boomerang, tout en étant sur la marche qui s´élevera une fois la torche eteinte (sur la gauche sur Wii, sur la droite sur GC). Après quand tu es sur la plateforme, tu peux aller soit à gauche, soit à droite, va plutôt à gauche, c´est le plus court chemin pour arriver chez ganon. :ok:

Je te laisse faire pour la suite.

Okami3
Okami3
Niveau 8
31 janvier 2007 à 10:38:02

Ok merci.
Mais comment on fais pour allumer, les torches qui sont sur la salle de droite, après avoir battu le chevalier.

Menaze
Menaze
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:26:19

moué moi jles trouve ossi bien tous les deux

ils on des avantages et des inconvenient tou les deux

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:08:54
  • Okami3 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 10:38:02 avertir modérateur
* Ok merci.
Mais comment on fais pour allumer, les torches qui sont sur la salle de droite, après avoir battu le chevalier.

:d) Il faut les allumer dans un ordre précis! mais je me souviens plus vraiment l´ordre dans lequel il faut le faire, parcequ´en fait, une fois que t´as passé ça, tu auras un interupteur sur un des balcon qui baisser un chandelier dans la salle principale, donc quand je retourne tuer le boss j´ai un racourci quoi. Essaye toutes les combinaisons! Au pire quand t´as plus d´huile tu retournes dans la salle ou il y a les marches d´escalier à faire monter, dans cette salle ya un chaudron pour faire le plein d´huile.

Sinon j´ai dis que je préfèrais Zelda TP, j´ai fais les deux, j´adore les deux, mais Zelda TP est plus long et plus complet, et j´ai toujours été fan de Zelda. :ok:

Okami3
Okami3
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:49:13

Qui ne l´a pas été. :ok:

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
01 février 2007 à 11:35:48

ayant joué a Zelda , je te dirais plutot Okami car Zelda TP est un bon jeux mais c´est pas super pour un Zelda quoi ... on dirais un copeir coller de oot / wind waker ... c´est sa qui m´a vraiment dessus , y´avais pas vraiment d´inovation ...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
01 février 2007 à 18:00:45

J´aime pas Zelda TP! Il est vraiment trop déçevant! :nah:

songoku-ssj-4
songoku-ssj-4
Niveau 2
01 février 2007 à 19:17:59

j´aime bien les deux mais ... :question: choisi okami!! :banzai:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 février 2007 à 23:33:49

Pour un Zelda, TP est vraiment merdique :oui:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
02 février 2007 à 21:22:29

Ca n´engage que vous. J´ai fais tout les Zelda, est c´est mon préféré avec A Link to the Past. :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 février 2007 à 23:20:44

A link to the past the best zelda pour moi :coeur:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
03 février 2007 à 13:30:43

je suis pas un fanboy nintendo mais pour moi okami est meme pas comparable avec un zelda
c´est juste un jeu "ovni" avec une ambiance speciale et un style speciale

c´est quand meme loin d´arriver a la cheville d´un zelda qui est un petit evement du jeu video a chaque sortie...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 février 2007 à 13:50:39

"c´est quand meme loin d´arriver a la cheville d´un zelda qui est un petit evement du jeu video a chaque sortie..."

C´est totalement faux! Le dernier Zelda est loin de faire l´unanimité! Et de la à dire que c´est LOIN D´ARRIVER A LA CHEVILLE... :nonnon:

triforce21
triforce21
Niveau 10
03 février 2007 à 13:55:13

je préfèrai zelda WW .

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 février 2007 à 15:17:24

Moi également! :ok:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 février 2007 à 16:31:20

Moi je préférais majora´s mask.
Mais peu importe.
Je ne veux pas du doublage français dans okami. Qu´en est-il de la version us ? il y a un doublage en anglais ou ils ont gardés les voix jap ?
thx

Okami3
Okami3
Niveau 8
03 février 2007 à 18:25:57

Moi j´aime les deux, pas de jaloux!
Dans Okami, ils vont garder leurs voix (ma fois originale :p) ) et les textes seront en français.

_Kant_
_Kant_
Niveau 1
03 février 2007 à 21:11:07

bande de blaireau! vous comparer l´incomparable! d´accord okami et du meme style ke zelda tp mai okami c´est la tuerie (oui je lé fini! merci l´import) et zelda aussi! la serie zelda na plus rien a prouver !l a preuve a noel les 3/4 des wii etaient vendu grace a zelda. la série des zelda est resté magique du premier jusqu´au dernier. bande du noob vous adulé le ww alors que celui ci est concu pour les novices et surtout que quans il est sorti tt le monde la critiqué. tp est certe un copié collé de l´oot, mais qui n´a jamais révé de rejouer à un oot remasterisé et maintenan qu´on l´a tout le monde le critique!!!!!! okami et un jeu manifique plein de magie il est certainement le meilleur jeu du studio clover, deus manifique cadeaux d´adieu avec god hand qui signera la fin de ce studio. alors refléchissez bien ce commentaire est la pour vous dire qu´il faut réfléchir avant de parler. pour ma part je ne préfère aucun de ces deux jeux car ils sont tt les deux des incontournables.
sur ce cio
si vous avez besoin d aide n´hésitez pas j´eclairerai votre chemin...!!!

erc88
erc88
Niveau 10
03 février 2007 à 21:28:38

Pour résumer en gros...

Vous avez une PS2 : Okami est LE JEU d´aventure/action à la sauce MAGIQUE de SONY

Vous avez une Wii ou GC : Zelda qui n´a plus rien à prouver , il a fait terreur sur toutes les machines qu´il a utilisée.

Vous avez une PS2 et une WII et/ou GC : Zelda reste une valeur sure , Okami peut etre tenter si toutefois vous aimez les graphsimes spéciaux mais UNIQUES et SURTOUT les mythologies Japan et son ambiance (les arbres, musiques etc etc)

En gros Pour moi qui ne suit pas un Adepte des Zelda (jai qd meme acheter la Gamecube pour wind waker et une fois finit beh revendue), je dirait que Okami est un jeu a posseder pour tout amateur de jeux d´aventures LONG, Beaux et Impressionants !! !

Mais bon Okami pour les sceptiques , Okami est certes proche a Zelda mais ce n´est aps une version modifiée de celui-ci ... Okami possede son univers, ses caracterisque propres qui le détache de la comparaison faite a zelda .... Okami et zelda sont cousins (éloignés) mais pas freres Plein d´autres choses sont compeletement differents et Heureusement !! !!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
03 février 2007 à 21:45:10

Nimporte quoi _kant_!!! Si j´ai bien compris, d´aprés toi, un seul point de vue par rapport à Zelda TP est le bon a savoir "C´est une bombe!!!" et tous eux qui diront le contraire sont des "noobs" ou des "blaireau" comme tu le dit si bien! :nonnon:
C´est bien! Au moins, ce que tu as dit est constructif! Ca n´en fait aucun doute! :bravo:

La vidéo du moment