CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin?

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:01:50

Euhh je m´apprete à entrer dans la bateau qui vole relié par un arc-en-ciel et jvoulais savoir si c´était la fin du jeu si je revenais pas après...parceque j´ai des armes pas améliorées et il me manque la derniere Rosary...

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:05:20

:svp:

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:00

:snif2:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:08:51

La dernière rosary se trouve à l´interieur lol
Elle a le pouvoir de la glace comme tu dois t´en douter ^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:33:58

Ouais jmen doutais lol
Mais c´est relou je trouve plus de Gold Dust pour mes armes coumment je vais faire :snif:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:56:01

Y a un mode continue après :p)
Tu recommences le jeu en gardant tes objets, tes armes (sauf les dernières), quelques artefacts et la plupart de tes techniques (celles que tu as apprise au dojo).

Mais perso, je n´ai jamais réussi à briser les gros rochers metalliques et ceux recouverts de crystal, même avec la technique hardhead... quelqu´un peut m´expliquer ?
Sinon j´ai remarquer dans les vidéos qu´on pouvait "bloquer" ses attaques sur l´adversaire quand on se bat avec une rosary, mais j´y arrive pas :hum:

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:22:09

Ben moi non plus j´arrive pas à casser les rochers en cristal je sais po comment faire...Mais pour bloquer les attaques ennemies c´est hyper facile tu prends un reflector en 2eme arme et tu fais triangle quand on t´attaque...FATALE la contre attaque!!
Et dans le monde de la neige on fait comment pour le trou où on doit poser 2 bombes????je trouve pas comment casser les 2 fissures en même temps

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:30:03

Ah oui j´me souviens de cette double fissure... j´avais fini par laisser tomber lol

Pour les blocages je parlais pas des contre-attaque où Amaterasu fait une sorte d´Izuna Otoshi, mais de la façon dont elle attaque avec les rosary.
En fait on voit la rosary s´accrocher sur l´adversaire, comme un fouet, et faire plus de hit (donc plus de dégâts). Mais moi quand j´attaque avec une rosary, elle ne reste pas "collée" sur l´adversaire comme on peut le voir dans certaines vidéo (cf la vid 4 du Gaming Live)

choirmou
choirmou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:18:59

Tout simplement tu restes appuyé sur Carré quand tu attaques et ca "s´attache" :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:31

Au fait je l´ai fini je suis trop tristounet :snif2: C´est la fin d´une grande et sublime avanture... :snif:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:17:16

Ca m´a fait pareil lol
Mais en fait je vais refaire le jeu, car d´après le site il parait qu´on gagne une super arme quand on réuni les 100 boules

othila
othila
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:41:38

SPOILER

et l´invincibilité et l´encre infini(enfin me batre avec mes brush)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:03:00

Je l´ai eu y a quelques jours... Trop craquée lol
Et c´est encore mieu quand on a collecté tous les pouvoirs secondaires (tornade, faire tomber la foudre, le fireburst, la pluie, la triple cherry bomb, etc...)

othila
othila
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:08:42

et...comment on les obtiens(je trouve pas)

et il y as un slash comme celui utiliser par le vieux ammy?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:16:49

Faut faire les quètes secondaires et donner 3 fois la somme max proposée dans les fontaines où tu peux donner de l´argent (il y en a 3 près de l´entrée du dragon palace et une à Kamui je crois)
Sinon la tornade et le fireburst on les gagne en donnant le chamignon doré au restaurateur de Sei-an et en allumant son feu et en aidant le restaurateur sur la côte près du dragon palace en découpant son poisson :p) .
Pour le champignon doré on l´obtiens en donnant le recipient doré donné par la taupe à Taka Pass au marchant de thé qui se trouve à l´entrée, et le poisson il faut d´abord le pêcher sur une des îles qu´on atteins à l´aide d´orca ^^

ac778
ac778
Niveau 4
22 octobre 2006 à 00:46:48

pour couper les fameu rocher moi aussi jai eu du mal mes je vais vous expliqué la ville ou tu peu téclater avec le dauphin il faut aller sur toute le petite iles et sur certain tu poura decendre dans un trous et tu y trouvera des bassins tu devras lui donner plein de piece pour debloquer cette tecknique voila

La vidéo du moment