Il me semble qu´il est possible dans le tout premier village au tout début du jeu de redonner de jolies feuilles à tous les arbres sur lesquels il y a un noeud en corde, non ? Mais comment doit-on faire ? J´essaye de dessiner un gros paté dessus (Pouvoir de Rejuvenation) avec le pinceau mais il ne se passe rien. En fait pour le moment j´ai "Rejuvenation", "Power Slash" et "Sunrise" comme pouvoir... alors peut-être que je ne peux pas encore..
Merci pour votre aide, ++
snakico
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:52:10
Il te manque le pouvoir "Bloom", tu as du loublier en route, une fois que tu lauras, c´est simple Dessine un cercle, bien centré sur le tronc et ca pousse tranquilou ^^.
Piesstou
Niveau 35
24 septembre 2006 à 23:31:46
Merci pour ta réponse ;) Effectivement je n´avais pas encore "Bloom" car je n´étais pas encore allé plus loin que le village. Maintenant que je l´ai effectivement ça marche mieux ^^
Encore merci ++
greenlink
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:16:53
Moi je n´ai pas ce pouvoir mais je peux pas sortir du village ! J´ai fait toutes les mini-quêtes à part celle de réveiller le gars qui dort et faire fleurir l´arbre ! Vous pouvez m´aider svp ??
greenlink
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:33:00
Bon ba j´ai finalement trouvé mais j´ai rien compris !! J´ai parlé une énième fois au marchand qui essaye de pousser le rocher et cette fois ca a débloqué une cinématique puis je me suis battu contre des monstres...