CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté...

nertz
nertz
Niveau 4
09 août 2006 à 20:21:28

j´entend souvent dire que okami est trop facile, mais est-ce que l´on peut augmenter la difficulté?

et j´ai aussi entendu dire que la difficulté serait augmenté pour la version americaine.
c´est vrai?

Merci!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 août 2006 à 21:53:17

oui,les combats sont très faciles,mais il y à trois niveau de difficultée au choix

par contre je sais pas pour la version US,je porrais comparé le mois prochain :-)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:02:29

Je crois bien que l´US est + dur que le jap: je suis déjà mort (enfin ressucité par l´astral pouch mais qd meme) 1 fois à waka et 1 autre + tard dans un combat "de base" contre les 1eres "roues tonnerres" (chais plus le nom), contre 0 fois en version jap : soit je joue moins bien qu´il y a 6 mois, soit les ennemis font bel et bien + de dégats quand ils touchent ...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:17:24

Perso je joue avec la version US et j´suis pas encore mort... (j´ai même encore tout un tas d´article de soins)
En fait ils devraient limiter leur nombre à 15 au lieu de 99, parceque vu la facilité avec laquelle on assimile l´argent dans le jeu, c´est pas difficile de faire le plein...
J´ai même réussi à acheter la technique de la crotte lol (à 2 Millions de Yen !)
Sans compter le boucliers qu´on a avant quasiment chaque combat, les objets tels que Vengence Slip qui te rend invincible ou inkfinite stone pour l´encre infini...
En fait, dans ce jeu, les ennemis n´ont jamais l´avantage sur toi. C´est pour ça qu´il est aussi facile ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:28:27

il y a pas un mode very hard,ou même hard sur la version US ?

bouboubouli
bouboubouli
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:39:07

jviens juste de me procurer le jeu en version us. J´ai joué 4h et je ne suis pas encore mort... ( g du me faire toucher 2x... :s ). Pour le choix de la difficulté, je pense pas qu´il y en ait, car j´ai rien vu ds les menus (options et autres).

othila
othila
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:08:23

si tu veux de la dificulter...tu en auras contre les blockhead(vais surement abandoner le jeu a cause d´eux)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:54

lol y a qu´un seul blockhead qui soit vraiment dur, c´est le dernier... J´ai du utiliser une caméra numérique pour y arriver lol :rire2:

othila
othila
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:34:45

le prob c la precision pour moi

et tu prend des photos ou des videos?

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
12 octobre 2006 à 02:21:41

Lol asskicker ... je l´avais filmé sur mon portable ... quelle ordure ce blockhead !

othila
othila
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:03:24

vien de comprendre...faut les faire...en ordre

je suis bete...

colistake
colistake
Niveau 6
17 février 2007 à 20:54:31

Pour la difficulté vous pouvez tres bien decider de vendre tous vos os sacré, comme ca vous ne pourrez pas vous servir et vous devrer plus compter sur les estomacs mystiques.
Idée qui est tres bete mais qui tient la route
De plus il est toujours possible de collecter des os dans les tresors , ca laisse quand meme une assurence lors d´un combat :-)

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
28 juillet 2010 à 10:51:48

Bonjour,

Je pense que ce jeu intéresserait ma fille âgée de treize ans et très portée sur les histoires tant littéraires classiques, que mythologiques, que ce soit Grecque ou autres, ainsi que par certains mangas et de surcroît, par les animaux en général.

Je me demande cependant si ce jeu lui serait accessible, bien que je crois, il soit précisé qu'il le soit à partir de 13 ans et si tous ces sorts etc., ne sont pas trop complexes à "gérer".

Pensez vous qu'il puisse lui convenir ?

Vous remerciant par avance de toute réponse susceptible de m'éclairer à ce sujet et vous souhaitant à toutes & à tous, une excellente journée.

yonex
yonex
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:14:05

tatarigami
Posté le 9 août 2006 à 21:53:17 oui,les combats sont très faciles,mais il y à trois niveau de difficultée au choix

tu es sur qu'on a le même jeu.

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:02:16

Y'a aucun choix de difficulté nulle part :(

CO5
CO5
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:10:34

Le jeu est très accessible, faut pas s'en faire pour ça. Les techniques du pinceau sont simples à maitriser très faciles à utiliser en toute circonstance, seul la version Wii peut poser quelques problèmes éventuellement (même si j'en doute) contrairement à la version PS2 qui est quasi parfaite...
Les autres contrôles ne posent aucun problème, c'est très simple et agréable à jouer ... :)

La difficulté du jeu quand à elle est très bien gérée, le scénario n'est pas compliqué à comprendre, les persos sont très attachants... Bref, rien à redire ! ... :fier:
L'Histoire aussi regorge de contes et légendes japonaises, des clins d'oeils en tout genre, à voir ce blog des plus complets : http://experience-japon.over-blog.com/pages/Mythologie_kami-1844868.html :coeur:

Après y'a plus qu'à aller voir les gaming live et le test pour constater que le jeu est quasiment parfait et n'a AUCUN défaut, je recommande Okami à 250% !!! ... :bave:
Impossible de passer à côté de ce jeu, j'espère t'avoir convaincu en tout cas ... :p)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-2-ps2/00012777-okami.htm

link1628
link1628
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:05:10

Tout est dit, le jeu est très accessible, jamais compliqué.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:39:45
  1. Aristocrate Voir le profil de Aristocrate
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 14:02:16 Avertir un administrateur
  3. Y'a aucun choix de difficulté nulle part :(

Si mais c'est subtil, c'est plus selon ta façon de jouer: tout dépend si tu veux utiliser tes sphères de bonheur pour augmenter tes stats, notamment ta vie ou pas, le nombre d'estomac et donc de vie que tu t'octroies ou si tu décides uniquement de compter sur tes pvs initiaux (+ les fragments du soleil, à la manière d'un Zelda?)

Avec la dernière proposition, la difficulté du jeu devient relativement correcte :)

Alinea-427: ce jeu devrait lui convenir sans problème, mais comme l'a bien dit CO5, la version wii mérite un temps d'adaptation pour bien maitriser les techniques du pinceau. Pour le reste, simple et agréable à jouer :ok: