J´attend ce jeu depuis super lonten et jai vu les tests et tout , cest exactement le jeu kil me faut,le problem cest que je vai macheter la PS3 et que vu comment les choses avances vite je croi que sa va peu etre etre un peu dépasser et en plus (et surtout) je veut pas attendre mai je pourai essayer juska septembre pour la sorti US kom sa ji comprendra un peu (vu le niveau d´anglai que jai...)mai bon je sai pa pke listoire doi etre super un peu a la hayao miyazaki parlan de la nature et tout, enfin bref : je le prend en jap , en US,ou je me congele et je demande de me décongeler en fevrier pour la sorti francaise ?