CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il etait un jour

doctrine0
doctrine0
Niveau 3
24 juillet 2006 à 13:37:02

il etait un jour ou je joué a okami mais la je suis bloké dans u truc plein de démons.
j´ai apris la technique du feu g fondu toute les glaces g apporté des ingrédien a un cuisinier demon il a fait son show et la je suis bloké il me dis u truc mais je ne sais pas quoi faire.
normalement g tout fait mais la il y a un beug :(

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:32

frappe la cloche 8 fois,celà déclancheras une cinématique qui te donneras un undice sur quoi faire après

doctrine0
doctrine0
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:01:46

ok merci je vais essayé
:content:

doctrine0
doctrine0
Niveau 3
25 juillet 2006 à 23:11:56

lol slt tatarigami hhhm :rire2:
je suis encore bloké dans c pas ouj´ai aporté des documents a une femme ou quelque chose comme ça puis elle ma demander d´allé a un navire qui a coulé la je vois une sorte d´entrée mais pas possible d´y pennétré elle te sous l´eau si tu sais comment faire je te prie de m´aidé
:gni:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:34:38

salut doctrine0,pas façile okami en jap^^,j´ai bien ramé moi aussi t´imquiète

pour accéder au navire il faut monter sur le palte-forme en bois de forme circulaire au bout d´ une falaise (il faut avoir la téchnique du double saut pour pouvoir grimper sur la plate forme,le double saut s´appends au dojo de ce niveau{la maison sur l´ile ou il y a la même plate-forme que sur la falaise)

pendant le jour,dessine un croissant de lune et là ...(je te laisse découvrire la suite par toi même :) )

c´est un plaisire de t´aider,ça change du H.S. qui règne sur ce forum

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:22:15

Et moi lire vos soluce me calme, et le fais que tu aides les gens me fais détent beaucoups. :hap:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
01 août 2006 à 17:50:12

Dis tout de suite que t´en pinces pour lui, ca ira plus vite :)

Okami3
Okami3
Niveau 8
02 août 2006 à 03:22:30

Non mon coeur et déjà pris :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 août 2006 à 13:25:37

Parfait alors :coeur:
Hu que c´est beau l´amour, toutes ces réactions chimiques agréables qui naissent dans votre matière cérébrale :coeur:

Okami3
Okami3
Niveau 8
03 août 2006 à 03:57:51

Rien est plus fort que l´amour amir :coeur:

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
03 août 2006 à 14:36:32

Ca c´était la phrase de trop.

Okami3
Okami3
Niveau 8
03 août 2006 à 21:31:11

Oui peut-être, mais c´est pas telment faux ce que je dis.

La vidéo du moment