salut doctrine0,pas façile okami en jap^^,j´ai bien ramé moi aussi t´imquiète
pour accéder au navire il faut monter sur le palte-forme en bois de forme circulaire au bout d´ une falaise (il faut avoir la téchnique du double saut pour pouvoir grimper sur la plate forme,le double saut s´appends au dojo de ce niveau{la maison sur l´ile ou il y a la même plate-forme que sur la falaise)
pendant le jour,dessine un croissant de lune et là ...(je te laisse découvrire la suite par toi même
)
c´est un plaisire de t´aider,ça change du H.S. qui règne sur ce forum