salut salut
Je me demandait s´il existe un site de traduction du jeu, comme il en existe pour FFXII :http://ff12trans.pbwiki.com/
auquel cas je me prendrais sans doute le jeu en jap...
pas de trad à ma connaissance,juste les menus traduits en français par majin sayian et la soluce gamefaq en anglais
dommage merci quand même