Mais ta pas compris que je m´en chiche que l´on me casse, alors que je suis sur le forum uniquement pour le jeu.
Igor à commencer pui saprès ça était la folie ensuiste amir et ces multipseudos et fiddy, de toute façon le forum et mort pour de bon à cause de vous, lorsque du temps où shev me prenais pour soso on s´éclataient on disait que des conneries et tatari nous donnait des infos sur okami, moi et yoshi on s´amusais à essayer de renverser shev de son titre de dictateur, là on rigolait et tout le mon de ce comprenais, après c´est que du web, pourquoi faudrais être un intello?
Où alors être sérieux l´orsque l´on peut s´amuser, tu te rends même pas conte que toi aussi yuri tu devien trop sérieux, le YURI que JE connaissais me faisais rire avec ces blagues, il était gentil amusant bref voilà quoi.
Mais tu es devenu (pardon de te dire ça, parce que je t´apprécie malgrès ce que tu me dis) idiot, crétin, tu t´amuse à tourturer les gens tout ça parce qu´on joue les fous, d´allieur si cette embience qui me manque pouvais revenir, maintenant le forum et mort et plus personne n´est là, shev, soso, amir, yoyoshi, tatari, igor, la folie (j´arrive pas à croire que j´ai dis ça
, je dois vraiment être désespéré, mais il avait un bon fon) tout ça c´est fini, à cause d´un idiot qui n´a rien à faire.
ps:(la folie était un gas qui m´emmerdais tout le temps, mais je sais pas pourquoi je l´aimais bien lui était amusant, enfin il m´emmerdais pas si souvent que ça, et puis j´aimerais vraiment que tout le monde reviennnent...)