salutttttttt
chui nouveau dans les forum mais ca fait longtemps que je lis tout ce k il y a écris sur okami et qq fois ca m as sauvé la vie
voila moi je suis bloké:
- là ou il y a le bateau pirate.. g fait la lune sur le ponton et a l interrieur il y a une porte hanté.. = impossible d´entré
- g continué ma route g remis l eau dans le canal et j ai péché avec le mec sur le pont..
ensuite g parlé a une meuf derriere un bureau et apres...
plus rien chui blokéééééééé
sniffffff