moi de temps en temps le jap me bloque, paske le jeu est simple: il suffit de faire ce que le sgens te demandent
mais ils me parlent en jap
le jeu est super, mais le top c´est de tout comprendre, evidemment, surtout un jeu comme okami
enfin je suis pas un hardcore gamer et j´y joue donc n´hésite pas (sauf si attendre la sortie fr te gene pas)