je voulais savoir si le japonais géne pour la comprehension et pour avancer dans le jeu?
en sachant que des jeux dans le genre berserk me pose pas trop de probleme
Si Berserk ta pas gené, alors ya aucun souci !
et pis y a un forum speciale pour okami doc si t bloker tu demande et tout le monde taidera .