Shevchenko-1 Posté le 02 juin 2006 à 22:48:08
Yuri][Osora Posté le 02 juin 2006 à 17:06:27
Bah c´est ça qui est flippant justement, non? Tu m´as pas l´air très éveillé toi tu cherches une logique chez Satan...
Je trouve pas ça flippant juste je pensais qu´il aimait se prendre pour un transexuel...
waow et après on dit ke je suis pervers... lol
Tatarigami Posté le 02 juin 2006 à 17:09:07
- de stemps*** qui d´autre que moi pouvait faire ce genre de fautes?...........................
rien capé du tout là
la faute "de stemps" au lieu de "des temps"
a éssayer de déchifrer le sms,je fait pas attention aux faute (sinont,avec un de tes poste,pour y parvenire,j´aurrais dépasser l´age de la retraite
)
- je viens de l´entendre à la radio***qui vous parle tout le temps de ce qui passe à la radio?..............................
t´est pas le seul en france à avoir la radio tu sais
qui sur ce forum parle tou le temps de sa radio?
je te dit que je lis pas tout ><,t´est bouché ?? ?
- du monde instauré par les "sales petits anges tout blancs avec des ailes"***alors là c´était le bouquet: ça c´est juste MA phrase, ya QUE moi qui l´utilise..............................
pas fait gaffe si elle à été utilisée avant(je lis pas tout ici !)
oui c vrai là tu as une excuz toi
enfin une parole scencée ,ouf
- AC/DC était en avance en fait, je viens à peine de les sonner, les cloches de l´enfer...***et qui d´autre que tata écoute du AC/DC?...............................
heu beaucoups de mond écoute AC/DC quand même
qui l´a dit, ici?
voir mes reponses précédantes
et un nouveau qui setait un boulet,aurait pu être comme ça ,on en à vu d´autres sur sotc
quand même là, avec tous ces indices... et
indices dont je ne pouvait connaitre donc ,et pui j´était en train de réféchire à la probabilitée q´une autre exaction de ce chère multipseudo