Ce jeu est fait pour la DS et non pour la PS2 !! !
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:12:06
Même pour la wii je dirais, mais kess tu veux, les developpeurs ont quand meme envie de sortir leur jeu sur une console de salon, et attendre la wii pour le sortir, c´est limite pour eux.
nuitale
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:09:15
on peu pa tt avoir nn plu mé g vu 1 image ou il y avé okami sur ds(nn c pa d mitos mé je sai plu ou je lé vu)
Amir_
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:18:45
Rien compris a ta phrase
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:47:01
Il dit qu´il avait vu une image d´Okami sur DS.
_Blackbird_
Niveau 2
11 juin 2006 à 21:41:45
Il CROIT avoir vu une image d´Okami sur DS....
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:46:51
On ne peut pas tout savoir non plus mais j´ai vu une image où il y avait Okami sur DS ( non c´est pas des mensonges, mais je sais ne sais plus où je l´ai vu )
Il a jamais dit : je crois...
_Blackbird_
Niveau 2
11 juin 2006 à 21:51:27
J´ironisait car ça me paraissait peu probable qu´il sorte sur DS, mais apparemment je vais fermer ma bouche...
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:55:04
Te vexes pas mon petit Tom
_Blackbird_
Niveau 2
11 juin 2006 à 21:56:59
Je suis pas vexé, j´ai honte
-Yuurei-
Niveau 2
11 juin 2006 à 22:03:06
Tatarigami a le lien sacré du site qui montre une image d´okami en ds, demandais le lui ^^
Shevchenko-1
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:15:14
nuitale, tu es une meuf?
Tom-Nioucoti
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:08:37
Tat´, je te demande officiellement le lien du site sacré montrant une image d´Okami DS