sables Posté le 29 mai 2006 à 21:08:29
Le classement est:
1er: Ethereal
2eme: moi sables!
3eme: Shevchenko-1
voila le nouveau classement bonne chanse pour les prochains concurents!
YESSS!!
g reussi à vous embrouiller
non c tout cimple: c un vague aperçu des possibilités du jeu une fois la touche R enfoncée (c pour ça: tout est gris, le noir c le pinceau, mai si gt un bon desinateur je vous aurai fai les fleurs et le soleil, et tout ce qui devrait resulter de mes coups de pinceau)
(je sui dan le top 3
je sui dan le top 3
je sui dan le top 3
)
Linoa_ Posté le 30 mai 2006 à 14:26:51
hééééééééé
Il y a que que moi qui aie l´autorisation d´appeller "el dictator" shevinou, alors tu prend pas le surnom que je lui est donné!
j´allais le dire
à moins ke sables ne soit interressé
moi, perso, je suis très ouvert
Sables, je vais te dire le fond de ma penser , tu as créé un toic pour faire des dessins, mais vu que l´on ai sur un forum c´est mieux de garder okami en première place, mais en locurence ton dessin ressemble a une vielle bande dessinée, mais fais ce que tu veux mais il est pas terrible ton truc
euh... là par contre jai un principe: si tu fais pas mieux que lui, tais toi, surtout ke tu as fait aucun dessin
sables dessine mal, mais il essay au moins, et il fai pa mal d´efforts, regardez le nivo de details!! vu le temps k´il perd à les faire on peut kan meme faire un effort, le concept est pas idiot et il teste des trucs sympas, moi , perso, j´aime bien l´idée de faire des touches de couleurs (même si ça rend pas trop sur artpad...)
et c pa evident à la souris
sables> tu es pardoné pour cette fois, tu es pas là depui longtemps donc tu as pas dû capter que "shevinou" ct pa un pseudo; oka, easy girl