CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne soirée!

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:36:34

Tu n´a rien a faire ici c´est juste pout fautre le bordel!

Heu excuse moi mais tu voulais pas plutôt dire:
"Tu n´a rien à faire ici si c´est juste pour fautre le bordel!"

Je croie que c´est plus correcte...enfin c´est toi qui voie :ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:49:28

Plutôt foutre...

Ben sinon, non, je pense rester ici. A moins que je trouve une autre occupation.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:39:58

Ben trouve t´en une vite pour que je puisse enfin avoir la paix!

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:54:13

:lol: Ne soie pas si presser, il finira peut-être par t´aimer

Si je dis des conneries Fiddy, ne me tue pas, je m´excuse d´avance :o))

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:05:53

Bonne soirée, je vais sur oblivion :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:24:05

Quand les poules auront des des dents.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:33:22

Yuri][Osora Posté le 01 juin 2006 à 00:32:05

Oui c´est vrai que niveau maturité Tatarigami est un peu le Yoda du forum

voilà, à peu près^^

fid>
Moi je voudrais bien partir

on te retient pas :(

vu comme le forum est peuplé de cons mais comme les autres forums où je vais sont morts, j´essaye de me divertir ici.

tu dois avoir une vie bien triste :hap: tu m´explikai k´il yavé d´autres forums, d´autres sites, je t´explik ke si tu eteins ton ordi ya plein de divertissements qui t´attendent :ok:

Chauve, tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne ( je déforme un peu tes propos

pas qu´un peu :sarcastic:

mais c´est sûrement ce que tu penses )

non, j´interdis quiconque d´interpreter ce que je dis, ou d´imaginer ce que je pense, déjà paske c tro compliké, même pour moi de savoir ce ke je pense, et ensuite paske tu vas tomber faux 99 fois sur 100

y en a que 2 ici qui pensent le contraire de moi concernant Okami : elle-même et toi.

faux

et je n´ai pas parler de ceux qui le pensaient, g parlé de ceux qui se defoulent sur elle paskils peuvent pas le faire sur qq1 d´autre vu leur limitude intellectuelle

Et je peux te dire un truc, ce n´est pas T qui va m´aretter.

g pa di kil allait t´arreter, le but est qu´on trouve déjà un autre sujet de conversation ke la façon d´ecrire et la capacité de comprehension des forumeurs

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juin 2006 à 06:34:38

Ca va encore faire un long post ça. :sarcastic:

id>

= Si car si vous n´étiez pas là, je ne resterais pas. :noel:

vu comme le forum est peuplé de cons mais comme les autres forums où je vais sont morts, j´essaye de me divertir ici.

tu dois avoir une vie bien triste :hap: tu m´explikai k´il yavé d´autres forums, d´autres sites, je t´explik ke si tu eteins ton ordi ya plein de divertissements qui t´attendent :ok:

= Oh oui, je mène une vie très triste.
Mais c´est ce que je fais, j´essaye de me divertir avec les joies de dehors et les autres sites mais emmerder Okami reste mon divertissement préféré.

Chauve, tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne ( je déforme un peu tes propos

non, j´interdis quiconque d´interpreter ce que je dis, ou d´imaginer ce que je pense, déjà paske c tro compliké, même pour moi de savoir ce ke je pense, et ensuite paske tu vas tomber faux 99 fois sur 100

y en a que 2 ici qui pensent le contraire de moi concernant Okami : elle-même et toi.

faux

et je n´ai pas parler de ceux qui le pensaient, g parlé de ceux qui se defoulent sur elle paskils peuvent pas le faire sur qq1 d´autre vu leur limitude intellectuelle
= 1) Tu dis que ta pensée que j´ai interprété était fausse, or j´ai dit : "tu trouves ça con que les autres prennent Okami pour une connne". Si cela est faux, tu ne trouves pas con que des personnes trouvent Okami conne....
2) Il me reste la chance sur 100 pour réussir à lire dans tes pensées.
3) Tu dis que c´est faux qu´il n´y a que toi et Okami pour ne pas dire qu´elle est conne. C´est exact, il y a aussi les quelques nouveaux qui ne la connaissent pas encore. A moins que tu voulais dire que tu la trouves conne...
4) Et je me défoule pas sur elle car j´ai une "limitude intellectuelle" ( que je n´ai pas contrairement à certain(e)s qui se reconnaîtront - oui j´aime bien provoquer - ) mais plutôt parce que j´essaye de remettre en cause tous ses défauts qu´elle pourra améliorer par la suite.

g pa di kil allait t´arreter, le but est qu´on trouve déjà un autre sujet de conversation ke la façon d´ecrire et la capacité de comprehension des forumeurs

= Ouais il va venir, il va nous donner des liens et on va être tout content ( il fait autre chose que donner des liens bien sûr ) mais ça ne va pas m´empêcher de faire ce que tu as dit précedemment et on sera sûrement parti pour un tour.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:06:48

Fid j´comprends que dalle quand tu reprends les messages des autres... :sarcastic: aère un peu plus, ça a ^l´air marrant :rire:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:11:50

Lis d´abord ça

Moi je voudrais bien partir vu comme le forum est peuplé de cons mais comme les autres forums où je vais sont morts, j´essaye de me divertir ici. Même si j´ai vraiment du mal avec votre humour que je n´aime pas. J´ai juste que moi, j´exprime mes opinions comme je l´ai déjà dit.

Chauve, tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne ( je déforme un peu tes propos mais c´est sûrement ce que tu penses ), y en a que 2 ici qui pensent le contraire de moi concernant Okami : elle-même et toi.

Ensuite ça

fid>

faux

Et peut-être que tu comprendras :-p

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:14:16

J´ai mal expliqué en plus.
Donc le 1er "bloc" vient de moi. Le 2ème vient de Chauve où il répond avec des flèches et ensuite, j´ai répondu avec le message que tu n´as pas compris en faisant des "=".

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:08:37

Tu voudrais me montrer mes défauts ppour que j´en ai plus?

Ben vasi cite les mes défauts!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:53:06

Je te les dirais quand tu les montreras pour avoir une preuve mais je t´ai critiqué sur certains points donc tu devrais trouver des défauts ( pour moi bien entendu )

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:07:17

Pour toi...
Si tu le dis.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:21:07

j´essaye de me divertir avec les joies de dehors et les autres sites mais "emmerder Okami reste mon divertissement préféré. "

c bien ske jdisai, tu as une vie bien triste :snif:

1) Tu dis que ta pensée que j´ai interprété était fausse, or j´ai dit : "tu trouves ça con que les autres prennent Okami pour une connne".

non tu as dit un truc qui voulait rien dire, à partir de là j´ai imaginé ske je voulais ("tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne")

2) Il me reste la chance sur 100 pour réussir à lire dans tes pensées.

joue au poker, c plus gratifiant :sarcastic:

3) Tu dis que c´est faux qu´il n´y a que toi et Okami pour ne pas dire qu´elle est conne. C´est exact, il y a aussi les quelques nouveaux qui ne la connaissent pas encore. A moins que tu voulais dire que tu la trouves conne...

je serai pas aussi méchant ni vulgaire, mais il est vrai qu´elle n´a que 14 ans

4) Et je me défoule pas sur elle car j´ai une "limitude intellectuelle" ( que je n´ai pas contrairement à certain(e)s qui se reconnaîtront - oui j´aime bien provoquer - ) mais plutôt parce que j´essaye de remettre en cause tous ses défauts qu´elle pourra améliorer par la suite.

ah alors en fait, c´est ta bonté infinie qui te pousse à la traiter de co**e? :o))

= Ouais il va venir, il va nous donner des liens et on va être tout content ( il fait autre chose que donner des liens bien sûr ) mais ça ne va pas m´empêcher de faire ce que tu as dit précedemment et on sera sûrement parti pour un tour.

bah oui, c dejà ça, une journée sans essayer d´"ameliorer" oka

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:45:57

non tu as dit un truc qui voulait rien dire, à partir de là j´ai imaginé ske je voulais ("tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne")

= Non, c´est juste que t´as du mal aussi à comprendre :(

joue au poker, c plus gratifiant :sarcastic:

= Pas sûr.

je serai pas aussi méchant ni vulgaire, mais il est vrai qu´elle n´a que 14 ans

= Pas sûr non plus. ^^ D´ailleurs, on est sûr de rien dans les forums...

>ah alors en fait, c´est ta bonté infinie qui te pousse à la traiter de co**e? :o))

= Tout à fait jean-Pierre. Ou pas.

bah oui, c dejà ça, une journée sans essayer d´"ameliorer" oka

= Arf ! Bah c´est la vie...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:12:32

Excuse moi, mais j´ai mis mon vrai âge!

:hum:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:43:38

je suis désolé: ta fraz ne veut RIEN dire!!
laiss moi te citer une dernière fois pour rire:
("tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne")

= Tout à fait jean-Pierre. Ou pas.

PIOM :fou:

= Arf ! Bah c´est la vie...

:rire: et aprè tu dis ke oka dis des trucs ki servent à rien, et qu´elle sort des trucs just pask´elle sai pa koi dir

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:16:12

Elle elle en fait un post.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:38:53

oui, elle fait moins ch*** :-/