Ca va encore faire un long post ça.
id>
Moi je voudrais bien partir
on te retient pas
= Si car si vous n´étiez pas là, je ne resterais pas.
vu comme le forum est peuplé de cons mais comme les autres forums où je vais sont morts, j´essaye de me divertir ici.
tu dois avoir une vie bien triste
tu m´explikai k´il yavé d´autres forums, d´autres sites, je t´explik ke si tu eteins ton ordi ya plein de divertissements qui t´attendent
= Oh oui, je mène une vie très triste.
Mais c´est ce que je fais, j´essaye de me divertir avec les joies de dehors et les autres sites mais emmerder Okami reste mon divertissement préféré.
Chauve, tu dis qu´il y a que moi et quelqu´un d´autre qui se croit con de penser qu´Okami est une conne ( je déforme un peu tes propos
pas qu´un peu
mais c´est sûrement ce que tu penses )
non, j´interdis quiconque d´interpreter ce que je dis, ou d´imaginer ce que je pense, déjà paske c tro compliké, même pour moi de savoir ce ke je pense, et ensuite paske tu vas tomber faux 99 fois sur 100
y en a que 2 ici qui pensent le contraire de moi concernant Okami : elle-même et toi.
faux
et je n´ai pas parler de ceux qui le pensaient, g parlé de ceux qui se defoulent sur elle paskils peuvent pas le faire sur qq1 d´autre vu leur limitude intellectuelle
= 1) Tu dis que ta pensée que j´ai interprété était fausse, or j´ai dit : "tu trouves ça con que les autres prennent Okami pour une connne". Si cela est faux, tu ne trouves pas con que des personnes trouvent Okami conne....
2) Il me reste la chance sur 100 pour réussir à lire dans tes pensées.
3) Tu dis que c´est faux qu´il n´y a que toi et Okami pour ne pas dire qu´elle est conne. C´est exact, il y a aussi les quelques nouveaux qui ne la connaissent pas encore. A moins que tu voulais dire que tu la trouves conne...
4) Et je me défoule pas sur elle car j´ai une "limitude intellectuelle" ( que je n´ai pas contrairement à certain(e)s qui se reconnaîtront - oui j´aime bien provoquer - ) mais plutôt parce que j´essaye de remettre en cause tous ses défauts qu´elle pourra améliorer par la suite.
Et je peux te dire un truc, ce n´est pas T qui va m´aretter.
g pa di kil allait t´arreter, le but est qu´on trouve déjà un autre sujet de conversation ke la façon d´ecrire et la capacité de comprehension des forumeurs
= Ouais il va venir, il va nous donner des liens et on va être tout content ( il fait autre chose que donner des liens bien sûr ) mais ça ne va pas m´empêcher de faire ce que tu as dit précedemment et on sera sûrement parti pour un tour.