Voila tout est dns le titre
ça t´amuse stop les topic inutile
Linoa_,ce topic est un hs pour pollué le forum
ça s´appel du flood
ne réponds plus à ce genre de topic,il se lasseron plus vite que si quelqu´un leur parle
noooooooon il fallai pa repoooooooondre
j epense ke ce type ne reviendra pas ici, mai tata a raison, daillerus jaurai pa du repondre, c plus pour le trip de fair le tour des topics avec tata
ben toi aussi ta posté et moi aussi
bah oui
boulet va!pas toi shev, mais psp! )