non mais je sais ^^ c´est juste des forums où je ne fais qu´aider les autres ou presque
Si je viens ici, c´est pas pour faire une course de message, je venais avant qu´il y ait des compteurs, c´était pas plus mal. Perso, j´ai toujours été contre, ça n´a aucune valeur. Il en va de même pour l´ancienneté avec tous les pseudos volés qui existent. Pour preuve, l´un de mes seuls pseudos bannis, Arme_Rubis_One ( 109 000 messages ), j´ai toujours dis me foutre de mon compteur, et quand on m´a banni ( double modération masquée en hack, bah ouais, vlà le nombre de modos qui filent leurs pass sans raison
), j´étais le premier à en rire, c´est qu´un pseudo, et je m´en tape pas mal de mon compteur.
Contrairement à ce que bon nombre de débilos pensent, je ne suis pas un nolife. Des nolife, y´en a pas mal qui trainent sur le site, et ils ont déjà pour caractéristique, leur temps passé sur ce site. Ils vont même jusqu´à ne pas aller en cours alors qu´ils devraient 
Je ne vais sur ce site que lorsque j´ai du temps libre, et encore, j´ai bien mieux à foutre. Je viens moins que bon nombre de personne. Le seul truc, c´est que je connais pas mal de personne et de choses sur ce site, et comme IRL, je suis toujours pret à aider les gens. Forcément, en matière vidéoludique ( ma passion qui me pousse à venir ici ^^ ), j´en connais pas mal ( notamment sur la série des Dynasty Warriors ). De fait, j´ai établi beaucoup de liens via net avec des personnes qui partagent des passions communes. Apres, je ne viens pas ici constamment ( comme dit plus haut ). Je privilégierais toujours ma vie privée ( famille, copine, ami(e)s, bahut, ... ). De ce côté là, j´ai aucun problème, et n´allez pas me prendre pour un jeune drogué qui écoute du métal ou une vieille racaille, c´est pas mon cas.
A ce titre, je viens tres peu sur JV le Week End, mes moments d´activités sont plutot le midi ( entre les cours ) et la nuit ( quand y´a personne ). Forcément, quand je viens ici, c´est que mes proches sont indispos ( en semaine, plutot normal ).
Je pense avoir + de vie sociale qu´un bon 95% des personnes de ce site. Le truc, c´est que j´arrive à avoir du temps pour tout ce que j´entreprends : je dors peu et ce depuis toujours et niveau boulot, je me demmerde pour n´avoir jamais rien à faire étant donné mes capacités cérébrales ( ma plus grande fierté
, chance aussi ^^ ).
Pour en revenir au fait, des messages, ça ne veut strictement rien dire. J´en ai déjà posté 2500 rien qu´en un jour, tout comme j´en ai déjà posté 2500 en 3 mois
, ça dépend des conditions.
Et pour les pseudos, c´est quoi ? 2 secondes de perdues par semaine ?
PS. Pour les pseudos bannis, pas des masses, à part 2-3 , aucun motif pour tous, mdr y´en a pas aussi, surtout quand les pseudos ont 3 messages à leur actif