CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou on voit rien dans ce jeu ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:57:12

Je viens de jeter un oeil à la preview, ça avait l´air sympa mais après avoir regarder les screenshot, ceux-ci me rendent limite malade. Est-ce que le jeu sera vraiment aussi flou ou est-ce qu´on verra convenablement ?

zhack
zhack
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:13:09

franchement je n´aime pas sony mais ce jeu la a l´air de dechiré et puis les graph isme on l´air bon mais a mon avis fo les voir en action...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:18:03

C´est marrant que tous les anti-sony soient des gosses utilisant un langage primitif et incapables d´écrire correctement ...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:03:50

regarde la gaming live ça te donneras présque le rendu réel

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:23:11

Ben le côté visuel est vraiment dégueulasse en tout cas, espérons que le reste sera mieux -_-

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:44:35

:hum: c´est toi qui le voit comme ça alors,parceque moi il me plait le cell shading comme ça

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:05:38

black> tkt pour les graphismes :ok: le jeu est juste une bombe

concernant le langage, on a vu pire...
et je trouv pa plus intelligent le fait de l´attaquer de manière aussi aggressive :non2:

tu peux ne pas aimer mais j´ai pas l´impression qu´il y ait des loupés, comme le dit tata...

dailleurs le type dan la video previent: si c pa skon rehcrche dans un jeu, c pa la peine... mais il est dificil de rester insensibl aux graphismes et à la poésie de ce jeu.

p-e ke c le coté ´vieux graphismes jap" ki te plait pas trop? fau aimer le cel shading aussi...

Okami3
Okami3
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:16:11

superbe les videos! :bave:
:bravo: bien joué tatari!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:14

et moi ki lai regardée^^ fau vraiment etre accroc... :honte: jai le jeu et jai rien appris evidement de la video... mai je lai regardée juska la fin... logik

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:00:40

Dsl mais si ils veulent essayer de faire se type d´expérience, ils auraient du attendre la ps3. Rien de plus dégoutant pour les yeux que ces graphismes grossiers, flous et bourrés d´alliasing qui donnent probablement mal à la tête et aux yeux.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:24

c des tof :hum: je sai pa si tu es au couran mai un jeu, ça rend mieu sur ta TV

mais si tu aimes pas le cel shading, le folklore jap, et autres composants du jeu, bah passe ton chemin :)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:08:45

"C´est moi ou c´est le jeu ?"
...C´est toi.
C´est spécial de toute façon...
A la manière d´un Killer 7, les graphismes, on les détestes ou on les adores...
Moi, j´adore.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:47

attendre la ps3 :hum:

et foirer le jeux parcequ´il aurait fallut rajouter tout un tas de truc inutiles pour flater l´oeil du gamer lambda

car en comparaison des "démos" ps3 il paraitrait bien fade!

il faut se contenter de ce que l´on as,il est déjà supèrieur en plein de points à 99,99% des jeux sortis!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:12:02

Rien de plus dégoutant pour les yeux que ces graphismes grossiers, flous et bourrés d´alliasing qui donnent probablement mal à la tête et aux yeux.

Mdr va t´acheter des lunette

Je vois de trés beau graphisme en cell shading, pas de flou et l´alliasing ben pas enormement bref je crois que tu es le seul a trouver ce genre de chose...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:13:59

Chuis ptèt le seul qui réfléchit en même temps -_-
Quand je vois tout le monde qui s´embale pour dragon quest 8 alors qu´il est bourré de défaut :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:14:28

Les couleurs d´okami ça va mais les vieux traits noirs bien épais non merci :sarcastic:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:16:37

c´est un éffet de style,si t´aime pas,c´est ton droit

mais de là à dire que c´est moche ><

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:16:41

http://www.majin-saiyan-universe.com/

je viens de capter pk il diffusait autant son site, lisez sa page d´accueil, j´adore^^

yuri> lol laiss tomber je pens epa kil ait acroché au concept, c spécial kan meme, si tu aimes pa au depart... evite de repondre tu vois bien ke c pa discutable^^ c tro subjectif comme sujet (je di ça paske aparement tu as été touché par ses comms)

tata> surtout ke la consol est pa encor sortie, alros pour utiliser ses capacités comme il se doit :sarcastic: bref okami, meme boosté, aurai pa atteint 20% des capacités de la PS3 (et encore...)

logikmen, vu sa puissance, cette console permettrait de jouer des films, et non pls des jeux... enfin si c justement ski t´attire, le coté realiste dans les jeux, evite okami, ranchement, c pa le bu tdu jeu (une louve ki doi sauver le monde de la menace d´un dragon à huit tetes; reincarnation de la deesse du soleil et aidé par un insecte qui parle et qui brille; coupant les arbres aux pinceau et ayant pour ennemis des musiciens)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:19:25

wé c ça le truc: si c les traits noirs, ne prend spa le jeu, c clair: c censé etre un jeu dessién au pinceau, comme les calligraphes jap, donc ya des traits noirs (le jeu doit etre un dessin animé, au sens ethymologik du terme) et parfois ils sont très gros, mais kan tu fais bien attention (les crocs de la louve par expl, les details sont exceptionneles) tu voi ke c pa pour fair brouillon, je sai plus où je lai lu (surement un lien de tata...) mai le jeu cherche à dissimuler tout le travail effectué en montrant un design assez simpliste à première vue

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:12

"black_soul3 Posté le 23 mai 2006 à 19:13:59

Chuis ptèt le seul qui réfléchit en même temps -_-
Quand je vois tout le monde qui s´embale pour dragon quest 8 alors qu´il est bourré de défaut"

J´ai DQ 8 est je le trouve bien mais pas non plus grandiose ça je te l´avoue

"Les couleurs d´okami ça va mais les vieux traits noirs bien épais non merci"

Pense que c´est comme un livre ou parchemins japonnais en gros (d´ou le pinceau caligraphique)

La vidéo du moment