http://www.majin-saiyan-universe.com/
je viens de capter pk il diffusait autant son site, lisez sa page d´accueil, j´adore^^
yuri> lol laiss tomber je pens epa kil ait acroché au concept, c spécial kan meme, si tu aimes pa au depart... evite de repondre tu vois bien ke c pa discutable^^ c tro subjectif comme sujet (je di ça paske aparement tu as été touché par ses comms)
tata> surtout ke la consol est pa encor sortie, alros pour utiliser ses capacités comme il se doit
bref okami, meme boosté, aurai pa atteint 20% des capacités de la PS3 (et encore...)
logikmen, vu sa puissance, cette console permettrait de jouer des films, et non pls des jeux... enfin si c justement ski t´attire, le coté realiste dans les jeux, evite okami, ranchement, c pa le bu tdu jeu (une louve ki doi sauver le monde de la menace d´un dragon à huit tetes; reincarnation de la deesse du soleil et aidé par un insecte qui parle et qui brille; coupant les arbres aux pinceau et ayant pour ennemis des musiciens)