ac778 > parle mieux stp:
-pas d´insultes (surtout que vous parlez pas de la meme chose... fiddy traduit ton post en sms pour les autres forumeurs et toit tu parles de talent de gamer...)
-le sms je suis pas contre, mais je dois avouer que ton post NE VEUT RIEN DIRE!! non seulement il est difficile de saisir quels mots il faudrait mettre à la place des tiens en sms, mais meme en reconstituant l´orthographe et la syntaxe, ça ne veut rien dire
d´où l´interet du post de fiddy, doué en decryptage, il te rend service, paske là j´etais pas près de t´aider vu ke j´avais rien capté à ton post
soit dit en passant, tu es pire qu´oka; chapeau, j´avais jamais vu ça
recherche un peu: ya au moins 2 topics sur les chiens, et des liens vers des soluces, tu n´es pas un monstre, vu ton avancement, certains ont dejà fini le jeu, arrète de te prendre pour un caid paske tu as battu le premier boss...
bon maintenant ton aide: pour les chiens, tu tapes "chiens" dans "recherche"
pour le pont, ça fait un moment que je joue plus mais si je me rapelle, il faut d´abord aller dégommer l´araignée, est-ce que tu l´as fait?
il faut que tu aies réglé l´histoire du petit teigneux avec qui tu as péché: quand tu as eu l´araignée ça libère le chien du petit, qui va aller au pont, là, susanoo (le debile à l´épée en bois) va dévaler la rivière sur un tronc: après une cinematik, tu te retrouves dans la meme mer*e que lui, et tu dois utiliser ton new pouvoir (celui qui sert à dessiner des lianes) pour retenir le tronc en y reliant des fleurs au bord du fleuve sur les 6 branches du tronc, il servira de pont et tu pourras traverser
et calme toi, le prochain emportement (surtout quand tu as tort-_- ) je te fais bannir