]worldgame[ Posté le 20 avril 2006 à 20:06:19
excuse moi mais ce forum m exaspere ... sic
entre les mecs qui connaissent pas le swap en 2006 ( oui ya bientot la ps3 il serait temps ...) quand on a internet excuse moi lol
on a le droit d´etre un honnete citoyen et de ne prendre ke des jeux pal
et puis c ça la tolerance: accepter les ignorances et differences de chacun, et puis elle n´a que 14 et est une fille, donc je pense pa k´elle soit à fond dans les jeux video comme toi par exemple...
et ceux qui testent les jeux sans les avoir ... mdr (dedicace prince saiyan)
il a le jeu...
tu m a l´air different ! que fais tu ici ?! lol
moi? comme tout le monde je pense, seulement j´avais pour projet de me faire graver des jeux donc j´ai un swap(et un flip top, jai pa envie de niker ma console...)
]worldgame[ Posté le 20 avril 2006 à 20:54:03
ca sert a quoi d etre sur un forum si ce n´est echanger ?
justement, echange! et n´insulte pas...
les 3/4 de mag d import ont la pub pour le swap depuis 3-4 ans en premiere page de leur sites , ca s appelle de la curiosité c est tout ...
comme dit plus haut, on peut très bien s´interreser à okami, et pas aux jeux import...
Enfin on peut s´ interresser a okami sans avoir envie d y jouer cependant , c est une autre histoire ...
non on peut simplement avoir envie de comprendre l´histoire, ki je pense vaut le detour (et les dialog aussi) et donc vouloir le jeu en fr
]worldgame[ Posté le 20 avril 2006 à 21:04:34
n importe quoi ...
JV --- IMPORT --- puce
--- swap
ya un lien logique , on est pas censé le savoir mais quand on discute toute la journée avec des mecs qui le savent , et qu on est pas au courant , c est qu on y met un peu du sien a un moment donné , enfin debat clos , faux debat
pk "nimprte koi"? paske TU ne conais pas ce dont te parle igor? bah c pareil pour okami, et elle t´a pas jeté comme une vieille chaussette... et ici on parle plus de coneries et du jeu lui même ke des moyens de jouer au jeu import...