--yoyoshi-- Posté le 18 avril 2006 à 19:44:17
Une seule loi :
Il n´y a pas de loi
tu l´as trouvé tout seul? on fais comme ça depuis ma prise de pouvoir (coup d´etat d´une violence indescriptible
avec du sang et tout et tout
) et ça marche très bien
par contre le coup des sous je le sens moyen, j´ai effectivement dit qu´il fallait une monnaie mais les convertisations c tro compliké pour les vieux comme nous, qui comptons encore en anciens euros... donc je propose qu´on passe au okadollar de suite, ce qui facilitera les echanges avec les autres pays, proposition adoptée à l´unanimité par l´état (l´état c´est moi, et nous sommes tous dakor - oui je suis une personalité mutliple; dailleurs je sais pas l´ecrire, encore un conflit interieur dans le dedans de moi...)
et les conso ont tjs été gratuites au bar, dailleurs personne y a jamais rien bu et il n´ouvrira que lorske la carte sera correcte et suffisament complète, il est hors de question ke l´on y boive si tu ne propose pas de corsica cola, et surtout d´alcools en tout genre
l´eau est prohibée, à part la St Georges, mais une seule bouteille pour exposer et qu´il est formellement interdit de dé-sceller
voilà, ça vous fait assez de règles inutiles pour le moment, je peux pas vous laisser vous organiser par petits comités à l´insu de mon plein gré de telle sorte, c´est ainsi que les revolutions anarchiques germent, et rien ne doit pousser sous les pattes du loup blanc (mais imbibé)
la monnaie existe et je sens un conflit très prometteur s´engager sur le choix definitif de l´adoptation de celle(s) ci(s)
elle gardera donc un caractère purement fictif comme tout ce qui touche à la forumauté d´Okami
et bon apetit bien sur