CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

countdown to eternity

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:28:35

On t´a enterré plutôt xD

dos donc tu l´as pas oublié celui là :l

ce qu´on a fait au forum bah rien t´es parti soso aussi le forum a perdu deux pilier c´est dur donc il a morflé...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:31:57

je fait des aides par-ci par là

pour toi ,on t´a pas oublié,tous les 30 février,on dépose une grèbe (pas en fleurs :-p ) sut la statue en ton hommage

:o))

pour le forum,il se bouscule pas nan,c´est peu dire,même celui de sotc était plus mouvementé à 1 mois de la sortie du jeu,un comble ><

tous sembles obnubilé par les new gen ,okami fera un flop en france \o/

allez,le cri de guerre du forum:
pays de mEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEErde!!
(comme au bon vieux temps ^^)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:50:37

On lui a fait une statue ?

Je savais pas.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:31:30

en purée mousseline ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:32:38

Ah c´est pour ça qu´on gerbe dessus

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:35:28

bah ouais,on gèrbe uniquement de la mousseline,pour qu´elle deviènne plus grande à chaques anniv

ça m´étonne que tu l´ai pas remarquée,vu son odeure :p)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:44:14

Je pensais qu´y avait une décharge.

Rock71
Rock71
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:21:12

tatarigami :d) bravo pour ton GRAND commentaire:

Chef d´oeuvre incontestable ! Pour une fois que l´avatar n´est pas un gros GI sous amphétamines (suivez mon regard), ce loup blanc est une merveille de gameplay (sauf pour certains sauts, mais je chipote). Car sont plus gros défauts, c´est de clore le jeu en ayant dans la tête cette phrase : "Naaaaaaan c´est fini *_* je veux continuer,encore ! ". Rien qu´au niveau graphisme c´est somptueux, un même décor peut avoir plusieurs variantes, même si c´est pas un changement énorme (météo, jour/nuit)c´est tellement magnifique qu´à chaque fois c´est comme si c´était une redécouverte. Les décors de fonds les petites animations pour le vent, nuages, rien n´est baclé et cette somme de détails infimes rendent le jeu incroyablement prenant ! Et comme le fond est aussi extra que la forme, c´est un sans faute ! Jeu culte, la preuve, c´est qu´ils est pas super bien vendu XD. Probablement à cause du nombre de dialogues, car les personnages sont très bavard et que ces dialogues sont inévitables pour avancer. Côté gameplay, le loup est une merveille et le pinceau qui se réfère à la technique caligraphique du sumi-é, une idée géniale (bien que je touve celui-ci encore pas assez uttilisé à mon goût). Seul bémol : les combats un peu trop faciles, mais compensé par un bonus de ryo (la traduction FR a heureusement réparé cette faute de goût présente dans la version US, qui nomme la monnaie Yen, qui n´éxistait pas dans le japon antique forcément xD), en fonction de la rapidité de ceux-ci, et des dégats reçus par le joueur. L´humour japonais (décalé et parfois "crétin") est un plus, les personnages secondaires ne laissent aucun sentiment de remplissage d´éspace vide, on sent que les developpeurs ont mis tout leur coeur dans ce soft, car rien n´y est baclé. Un soft qui est un défi aux jeux next-gen, car celui-ci laissera une empreinte (de loup :p ), qui fera date dans l´univers video-ludique, même si le grand publique ne le boude xD. Et je lui mets 20, car si un jeu le mérite, c´est bien celui-là !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:34:34

"the Wii port of the PS2 classic - a version that was supposed to deliver the kind of sales the title deserved - has sold only 280,000 copies in North America and Europe since release."

Ou sont donc les millions de "gamers" qui devaient parait-il, rendre à ce jeu le succès qu'il n'a pas eu sur PS2...

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:56:03

"# Ou sont donc les millions de "gamers" qui devaient parait-il, rendre à ce jeu le succès qu'il n'a pas eu sur PS2..."

Ils jouent à SSBB :hum:

Saber
Saber
Niveau 10
01 août 2008 à 00:41:58

à MKWii :rire: