mode péssimiste on<
si on prends exemple sur ICO,à sa sortie toute la presse était daccord pour dire que ce jeu était exellent,ça n´as pas suffit à le rendre attractif
les us c´est claire qu´ils ont des gouts de chi*ttes,(madden07 vendu à 2M exemplaire en trois semaines
)
si il se vent autant que shadow of the colossus,ce sera déjà bien,mais ça fout les boulles,comme çi l´adhésion de la prèsse fesait fuire les joueurs
lost planet et dead rising,ont l´aire de bon jeux,mais ils apportent rien de nouveau
c´est celà qui me dépasse le plus,on entends les joueurs vanter la Wii pour son gameplay innovant,mais quant un jeu le fait tout le monde s´en fout (je noircis le tableau là,je sais),à croire que seuls les gadjet comptent avec aussi des graphismes qui "déchirent"
j´en ai rien à battre de voir des FPS et des socom-like tous les trois mois,même si ils sont de plus en plus beau,des jeux comme okami,il en sort pas tout les ans!
mode pessimiste off<
Khaotil
j´ai vu une vidéo ou ils était devant le "stand" okami et je crois que il y avait plus de monde pour être devant la caméra que devant le jeu(tout les crits aussus rapportent que la que était faible et que la refaire pour rejouer n´était pas gènant,vu le faible temps à attendre)
le fait que ce soit une démo mi-jap/mi-US à peut-être fait fuire des gens(quoique dans un salon sur la culture japonaise,êrte rebuter par la japonais
)