CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

countdown to eternity

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:55:42

Ben oui c´est officiel lol j´aurais préfere que non fevrier... franchement ils abusent

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:02:11

oui,en éffet laissons la tranquile pour le moment !

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:14:36

oh, je vien de voir ke jai à nouvo dépassé la limite ke je metai fixé(je devrai dormir depui plus de 2h si je n´etais pas en depassement continuel de mes limites...)

pensez ke vous devez etre à 1h20(oui jai une vieille fiesta ki atteint les 90 avec peine) d´ici avant 15h30(pour etre large) et ke vous dormez en moyenne 7h par nuit depui près d´un mois, vu l´heure kil est et le fait que vous ne pouvez vous lever que après 1h de sonnerie de reveil et de radio à fond(si vous avez de la chance, car hier matin déjà vous avez failli vous rendormir, en meme temps ct le french bazar aussi non mais c vrai koi enfin...) et ke vous avez pour ambition de prendre une douche, vous coiffer un minimum paskil fai chau et ke vous etes tjs pa allé chez le coiffeur, p-e EVENTUELLMETN vous habiller (bah oui vous avez quand meme 2 semaines de repassage en retard et vous venez à peine de faire une machine, de plus vos jeans ne secheront pas (non non, pas la peine d´insister...) vu qu´il pleut

bref, compte tenu de l´age du capitaine et du nombre de dents du dromadaire (n´oubliez pas aussi ke l´on vous a dit il ya 1000 km ke votre fiesta ne pourrai plus en faire 100...)

bref> quelle est la solution à ce problème? (l´usage d ela machine à remonter le temps n´est pas autorisé)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:16:49

shut down the pc

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:19:03

c le debut de la solution, mais effectivement c bien parti on continue à chercher...

temps imparti: vous avez exactement très peu de temps et pas une minute de plus pour y reflechir

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:28:03

meurs solution radicale et tu pouras dormir pour toujours en plus, c´est pas de la boulette ça :o))

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:31:32

non je vai essayer kan meme:
alors, mettons ke je kitte le forum là, tout de suite, il est 03:20 au moment ou je tape cette ligne (no violence svp...)
je vai finaliser 2-3 trucs, obligé...03h30
si je trouv pa un autre truc à fair... c eki necessite ke je cherche pas de truc à faire
evidement je risk d´alumer la console, elle me tend les bras... et AU MOINS voir si jariv à me debloker grace au truc de prince...
03h52(si je m´arète de suite, mai si je voi ke j´ariv sur un new truc, et kil ya pa de truc pour sauvegarder là tout de suite, disons +23mn)

puis je vai p-e me coucher... il faudrai ke je fasse un tour aux toilettes, p-e meme vaij me crosser les dents, bon on va oublier l´idée de la gross comission, je ne me retiens ke depui hier soir aprè tout....04h02
comem dab le minuteur de la TV sera reglé sur 15mn, ke je ne vai pa voir passer, je v le remettrre pour un autre quart d´heure, puis l´eteindre 20mn aprè tout seul sans l´aide de ce fichu minuteur.04h37

on dira ke je mendros vite: 04h49 (seulement 12mn!! :ouch2: NEWWWWWWWWWWWWWWWWW RECORD!!)

ah! jai pa mi le reveil...si: 12h41 le reveil...

bah s´l me reveille, effectivement (ce n´est ke le portab, bon c 30secondes de l´assault final de baddack sur les troupes de freezer et les effets spéciaux des vagues de ki dechainées sont assez persuasifs, mais sans le radio reveil ça va etre chaud, fau kje pense à alumer la radio dès ke j´emerge)

ça nou fai donc?(calculette...) près de 8h de sommeil... on depass legerement la moyenne du dernier mois mai avec le temps du post et le fait ke jaurai besoin de 16h effectives pour me reveiller sans aide auxiliaire... c trop peu

aprè, (si je me lève... tout repose sur les frèles epaules du portabl...) le timing a été calculé grosso modo et donc ça devrai aller, meme si ya des turists sur la route

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:32:30

yuri> je ny avai pa pensé, et aprè avoir murement etudié la question (plus d´une mn de reflexion et d´ecrivage) je pense effectivement ke cette idée mérite considération

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:37:35

waaa je vien de penser ke on est sur okami :malade: et ke tous les new de demain et les autre forumauers vont tomber direct sur mes("nos"? je ne veux pas vous impliker sans votre accord signé) conneries... et là vu le traffic jai pa la parade des 150posts des forumeurs matinaux habitués ki vont me couvrir (forumeurs ke je ne conai pa daillerus.. bah oui, logik...)

moralité> evite de dire trop de conneries en oublian ke c un forum publik, et raconte pas ta vie :hum:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:40:39

d´ou l´utilitéedu blabla,tout est npyé dans la masse,suffit de voire celui de sotc,qui voudrait se le taper en entier ? lol

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:42:49

Nan Shev c´est bo tu peux dire nos conneries :o))

mais va te coucher shev sérieux ^^ sinon tu vas pas tenir longtemps :mort:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:44:23

oui mai meme là: tu as vu kombien on est? (lol je pense à la fraz dan asterix: "faudrai surtout pa leur montrer combien nous sommes")

m^me là on a pa du fair plu de 3 pages, et vu ke les plus grosses coneries c sur la fin tjs... mai c pa le pb de pa avoir un blabla: tu croi kil ya des egns ki seraient venus demain avan le milieu de l´aprèm? et tlm se conai en plus

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:46:16

yuri> je te remrcie de ta sollicitude mai le pb n´est pa de tenir: c ke jai tellemnt l´angoiss ke si je mendors je me reveil pa avan 16h12; ke j´ose pa alle rvers le lit :malade: et surtout je sai ke si jarète le forum, je comence autre choz, p-e très long, je ne suis pas formé pour une transition directe vers mon lit, depuis l´ecran (kel kil soi: jai du mal à m´endormir devan la TV)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:49:08

si on avait posté tout dan le même topic(prévue à cet éffet :-p ) on aurai fait plus de trois pages

c´est comme ça qu´on à fait des dizaine de pages à nous tout seul yuri et moi sur sotc lol

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:52:14

Non mais sérieux venait on va sur le blabla (enfin la sorte de blabla)

Shev alors simple soit tu fonce dans un mur tu dors d´un coup soit je te donne un coup sec derierre la nuque c´est la meme chose

(désolé pour les fautes mais je peux pas trop corriger mon cerveau est en mode off)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:53:31

lol wé possib.. on aurai p-e ateint la barre symbolik des 7-8 pages

enfin je vou fai confiance pour noyer un peu mon delir de dictateur depresso-maniak mai kan meme pa tro paske je compte bien reprendre le fil un minimum sans avoir 12 pages à relire...

bon bah mission accomplite: je quitte l´ordi meme pas une heure aprè en avoir evoké l´idée :fete:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:54:42

non, cool ton idée yuri :p) donc jen profite pour dir oyasuminasai à tlm/ tous les 2 plutot

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:56:21

bonne nuit donc^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:01:21

re bonne nuit a vous deux

Linoa_
Linoa_