non je vai essayer kan meme:
alors, mettons ke je kitte le forum là, tout de suite, il est 03:20 au moment ou je tape cette ligne (no violence svp...)
je vai finaliser 2-3 trucs, obligé...03h30
si je trouv pa un autre truc à fair... c eki necessite ke je cherche pas de truc à faire
evidement je risk d´alumer la console, elle me tend les bras... et AU MOINS voir si jariv à me debloker grace au truc de prince...
03h52(si je m´arète de suite, mai si je voi ke j´ariv sur un new truc, et kil ya pa de truc pour sauvegarder là tout de suite, disons +23mn)
puis je vai p-e me coucher... il faudrai ke je fasse un tour aux toilettes, p-e meme vaij me crosser les dents, bon on va oublier l´idée de la gross comission, je ne me retiens ke depui hier soir aprè tout....04h02
comem dab le minuteur de la TV sera reglé sur 15mn, ke je ne vai pa voir passer, je v le remettrre pour un autre quart d´heure, puis l´eteindre 20mn aprè tout seul sans l´aide de ce fichu minuteur.04h37
on dira ke je mendros vite: 04h49 (seulement 12mn!!
NEWWWWWWWWWWWWWWWWW RECORD!!)
ah! jai pa mi le reveil...si: 12h41 le reveil...
bah s´l me reveille, effectivement (ce n´est ke le portab, bon c 30secondes de l´assault final de baddack sur les troupes de freezer et les effets spéciaux des vagues de ki dechainées sont assez persuasifs, mais sans le radio reveil ça va etre chaud, fau kje pense à alumer la radio dès ke j´emerge)
ça nou fai donc?(calculette...) près de 8h de sommeil... on depass legerement la moyenne du dernier mois mai avec le temps du post et le fait ke jaurai besoin de 16h effectives pour me reveiller sans aide auxiliaire... c trop peu
aprè, (si je me lève... tout repose sur les frèles epaules du portabl...) le timing a été calculé grosso modo et donc ça devrai aller, meme si ya des turists sur la route