CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi le boss...

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
18 août 2006 à 20:46:48

"vive la mémoirie"

je l´avais pas vu celle là :rire:
La mémoirie MDR XD

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 août 2006 à 14:14:54

Wé bon j´ai fais une faute, mais c´est pas la mort :o))

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 août 2006 à 18:37:03

Non surtout que la folle fait aussi des fautes, donc au lieu de rire, il devrait se regarder...

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 août 2006 à 20:00:15

Ca n´est pas une faute de frappe yuri, car le "i" n´est proche ni du "r" ni du "e" sur le clavier, donc on ne peut appuyer par erreur la dessus ^^
Désagréable que tu es, a ne pas comprendre le sens caché des choses :-d

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 août 2006 à 20:01:07

Si c´était une faute de frappe, j´aurais ri autant que peut rire une huitre marocaine en train de regarder patrick bosso.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 août 2006 à 22:16:05

j´ai jamais parler de faute de frappe, des fois tu fais pas que des fautes de frappe t´inventes carrément un mot et comme on dit la vérité fache et bizarrement c´est bien vrai :-)

Allez au passage pour te faire rappeler un ptit souvenir " j´aurais ri autant que peut rire une huitre marocaine en train de regarder patrick bosso."

t´es raciste ? (je te laisse te remémorer :p )

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 août 2006 à 01:22:30

Mince, je la trouve plus. C´était quoi le nom ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 août 2006 à 01:24:22

Ah si ça y est :

"-Bien sûr que non."

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 août 2006 à 23:58:02

Je tape trop vite sur mon clavier pour voir les fautes.

Amir_
Amir_
Niveau 9
21 août 2006 à 01:20:46
Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:11

Que de bon souvenirs xD

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 août 2006 à 15:06:13

je viens annoncer mon retour: le boulot me prends moins de temps, j´ai plus de pb avec la livebox et mon ordi perso (à moi que personne il y touche et que y´aura pas des virus dessus :sournois: ) arrive d´ici lundi (sauf retard :hum: )

donc je suis de nouveau là, j´ai pas encore lu vos posts mais je vous préviens: mon ancienenté faisant foi, je reste dictateur et tout coup détat tenté en mon absence est considéré comme nul.

DICTATOR4S BACK

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 août 2006 à 15:09:04

Houraaa pour shevinou!!!!!!!! :coeur:
el dictator is back!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 août 2006 à 15:09:39

tiens je profite ke jai lu un post pour repondre et prouver que c bien moi:

]La_Folie[ Posté le 18 août 2006 à 20:46:48 "vive la mémoirie"

je l´avais pas vu celle là
La mémoirie MDR XD

Come as you are, as an old

mémoiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

mémoiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

mémoiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

:oui: c´est ça: ce n´est pas un fake :non2:

dsl

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 août 2006 à 17:36:23

"donc je suis de nouveau là, j´ai pas encore lu vos posts mais je vous préviens: mon ancienenté faisant foi, je reste dictateur et tout coup détat tenté en mon absence est considéré comme nul."

Et vu qu´on s´en foutait royal, ben y en a pas eu de coup d´état ^^

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
25 août 2006 à 17:39:46

Bon mettons tout de suite les choses au point.
Schev :d) Ta gueule :-d
Ah oui mais avant, je te prierai de mettre ta suc*use aux geoles. Si vous voyez de qui je parle :-) ( yuri merci, je sens la vanne déplacée arriver :-) )

!! !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 août 2006 à 17:42:18

Oka alias la tarée aux 8 neuronnes ?

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
25 août 2006 à 17:45:44

4 neurones et un hémisphère.

:fier: :dehors:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 août 2006 à 19:39:18

non mais je demande et tu ne dis pas si c´est exact :O

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 août 2006 à 23:50:29

Vous pouvez décidément pas me laisser tranquille, et shev tu es vraiment la folie? :doute:

La vidéo du moment