CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amoureux du soir, bonsoir :-)

Okami3
Okami3
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:41:44

bon ben :ok:
prévien nous kan il sera de retour :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:49

oui, paske là ct dangereu, on devrai pa laisser des frigos en circulation dan cet état

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:47:38

c´est bon le frigo est réparer!
grace a moi!

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:10:24

wé merci!
maintenant toutes les boissons fraiches peuvent revenir!

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:56:18

CASSEZ VOUS DE MON CIMETIERE!! pas de bar ici, juste une bibliotheque :-d

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:54:00

c nul :(

à koi ça sert dans un cimetière?... les gens lisent moins quand ils sont morts

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:55:50

Ouais mais ca doit etre calme pour lire tranquillou mdr^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:29:58

oui... c vrai... y´a moins d´agitation du coup...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:42:07

Multipseudo frappe encore, comment fait-il pour pas se tromper :o))

Igor tout les topics sont devenue n´imp autant détruire celui la aussi ^^

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:29:41

:rire:
mais stope, ou je sens ke je vais rejouindre les morts (ou plutôt les pote de igor) :rire:

administrateur: mort a 20h25, cause du décè :mort: , une dose exagéré dradénaline ( :malade: de rire!), a cause des barres ke okami3 c tapé depuis kelle poste aujourd´hui!

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:34:25

Bon, eh bien, bonne soirée :-)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:37:03

c´est endorphine plutôt qu´adrénaline!

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:12:40

administrateur: peut importe :hum: , okami3 a rendu l´âme :snif: , hari je doute quelle puisse te répondre :sarcastic: , car il va falloir passer dans le bureau du fosseyeur (en locurence igor) aprés faire une tombe :ange: , la métarmophosé en spetre pour quelle puisse posté même mort ... c´est pas gagné gagné :honte:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:16:39

non c pa eviden kan on est mort de poster...

yuri> pk "aussi"? tu as des infos sur le pk et le qui de la disparition du toppic de TATA?

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:20:06

Quel topic? :(

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:31:00

Sans doute qqun qui passait par la, vous n´avez qu´a le refaire :)

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:41:33

pas bête!

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:41:58

je suis sur ke c logan!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:15:22

maiii non, logan a pas un pseudo rouge, c donc pa un admin, il a pas ce pouvoir, et sil passe si souvent je voi pa pk ya ke ce topic ki a été effacé

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:05:08

yuri> pk "aussi"? tu as des infos sur le pk et le qui de la disparition du toppic de TATA?

Non mais détruire dans le sens de HS :o))

maiii non, logan a pas un pseudo rouge

Tu sais il peuvent le mettre en rouge et normal...

Donc je pense que c´est logan parceque tout les testeur ont du pouvoir...

Et le seul a etre passé ici avec du pouvoir (enfin qui c´est manifesté en parlant) c´est Logan

Mais bon de toute façon on peut rien faire ils ban pour n´imp et les vrai c*ns ben eux sont jamais banni c´est la vie...

La vidéo du moment