CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amoureux du soir, bonsoir :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:59:00

Il ironise que dalle :-)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:18:12

si il ironise rien, il est philosophe!
:nerd:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:25:58

parcequ´ils le veulent tous pour remplacer avantageusement leurs cerveaux ><

Oui et puis pour etre payé des millions...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:39:15

:rire2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:23:29

Odar Posté le 10 juin 2006 à 21:59:55

1) Au fait je suis Amir Veltius, pour ceux qui n´auraient pas compris
< pa possib:ouch2 nous aurait... menti? :snif:

3)Je ne vois pas pourquoi mon message t´a irrite puisque il ne s´adressait pas a toi et que tu ne tiens pas okami3 dans ton coeur
<je te rapel ke tu es pa en discussion pv :hum: tlm voit tes posts, et c le genre de posts qui nrv tlm (NB:me parl pa de credibilitude, je tape à une main, le "<" par expl, est calculé)

Odar Posté le 10 juin 2006 à 22:05:25

2) Il n´empeche que ce smiley foireux t´a fait perdre toute ta credibilite sur ce deuxieme opint
< j´aime bien ce mot, mais je pense pa kil exist :o))

ps: pa la peine de m´incendier paske je m´incrust dan un duel, javai envi de le fair, c tou :-)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:29:32
  • sors un lance-flamme et incendie Shev*

:fou:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:40:58
  • qui a pique ma panoplie de pompier :( *
Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:45:31

Les pompiers n´ont pas de lances-flammes...

Où va le monde ?. ..

_Blackbird_
_Blackbird_
Niveau 2
11 juin 2006 à 21:50:13

Bien-sûr, dans le monde d´Igor les pompiers sont des pyromanes :fou:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:15:30

Dans farenheit 451, les pompiers ont des lances flammes :-)

  • oh putain le rattrapage de folie :fier: *
  • et comme personne ne connait farenheit 451, recherche google, powaaa :content: *
  • j´attends la contre attaque :o)) *
Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:27:18

On est dans la vie réelle et j´ai la flemme de rechercher ton jeu.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:34:42

Ca n´est pas un jeu mais un film ignare :-((
:-p

]Ashitaka[
]Ashitaka[
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:35:35

Je crois que c´est plus un roman ou film (ou les deux)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:36:03

ET un livre. Surtout un livre d´ailleurs. Grand Bradbury :)

]Ashitaka[
]Ashitaka[
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:36:23

et mince le temps de changer de pseudo et de me rappeler le mot de passe, c´était trop tard T_T

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:37:03

XD je pensais que c´etait yuri^^

]Ashitaka[
]Ashitaka[
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:39:17

IgorLeFossoyeur Posté le 11 juin 2006 à 22:37:03

XD je pensais que c´etait yuri^^

Non je suis Jean-Bertrand de la Véga

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:42:16

N´es tu donc pas fiddy? :|

RHO arretez avec les multi pseudos :o))

]Ashitaka[
]Ashitaka[
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:45:41

Fiddy ?

Non :non:

je suis juste Jean-Bertrand de la Véga :o))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:47:44

Ton film est quand même fictif.

La vidéo du moment