Odar Posté le 10 juin 2006 à 21:59:55
1) Au fait je suis Amir Veltius, pour ceux qui n´auraient pas compris
< pa possib:ouch2 nous aurait... menti?
3)Je ne vois pas pourquoi mon message t´a irrite puisque il ne s´adressait pas a toi et que tu ne tiens pas okami3 dans ton coeur
<je te rapel ke tu es pa en discussion pv
tlm voit tes posts, et c le genre de posts qui nrv tlm (NB:me parl pa de credibilitude, je tape à une main, le "<" par expl, est calculé)
Odar Posté le 10 juin 2006 à 22:05:25
2) Il n´empeche que ce smiley foireux t´a fait perdre toute ta credibilite sur ce deuxieme opint
< j´aime bien ce mot, mais je pense pa kil exist
ps: pa la peine de m´incendier paske je m´incrust dan un duel, javai envi de le fair, c tou 