CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amoureux du soir, bonsoir :-)

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:09:26

Oka :d) je crois que la question se pose même pas tellement elle est idiote... :sarcastic:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:53:54

Y a pas que la question...

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:28:24

:lol:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:32:38

Facile celle la fiddy :-p

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:52:14

J´avoue...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:39:24

Non mais je pose ça comme ça, puisseke certain son pour lui alors, j´ai le droit de demander c po un crime.
mais p-e ke j´ai déconné sur ce kou la... :-p

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:04:52

euh... :doute: oui, peut-etre...

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:46:21

arf, oublier... :hum:

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 21:32:29

Tu viens de faire un bide :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:39:47

Mais fous lui la paix vieux rabat-joie, elle c´est pris un bide et ? tu es obligé de le dire ? :-)

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 21:49:34

Tiens celui qui n´ose pas dire ce qu´il pense d´okami3 sur le forum (mais qui n´hesite pas a la saquer sur msn) la defend :)
C´est bô l´amitie, vous aurez bcp d´enfants j´espere :)
Au fait il te plait son debat? :) Attends j´en ai un autre: qui preferes tu entre Adolf Hitler et Nicolas Sarkozy? :)

:-p

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:54:02

Je ne la défend pas, je trouve que ce message ne sert a rien, oui sur msn je le dis, Okami est co**e, je ne le dis pas parceque je tien a mon pauvre pseudo hentai :o))

C´est bô l´amitie, vous aurez bcp d´enfants j´espere

l´amitié et l´amour c´est sur c´est vachement pareil :o)) et comme je te l´ai dis j´ai déja quelqu´un moi ^^ (oula je balance dur kiss Odar :d)

Au fait il te plait son debat?

Ah non mais je m´en foutais de son truc juste ton message qui m´irrité :-p

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 21:59:55

1) Au fait je suis Amir Veltius, pour ceux qui n´auraient pas compris :)
2) Je vois pas ce que la fleche vient foutre la, la credibilite de ton message frole donc le 0 absolu du coup :)
3)Je ne vois pas pourquoi mon message t´a irrite puisque il ne s´adressait pas a toi et que tu ne tiens pas okami3 dans ton coeur :)
4) Petit message personnel pour okami3: nos propos sont a prendre au second degre :)

A toi mon cher :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:03:12

2) Je vois pas ce que la fleche vient foutre la, la credibilite de ton message frole donc le 0 absolu du coup

J´ai voulu faire un smiley old et le forum la pris pour un de ces smiley...

3)Je ne vois pas pourquoi mon message t´a irrite puisque il ne s´adressait pas a toi et que tu ne tiens pas okami3 dans ton coeur

A force de voir toujours la meme chose, ça me fatigue :-)

a toi ma poule :ok:

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:05:25

2) Il n´empeche que ce smiley foireux t´a fait perdre toute ta credibilite sur ce deuxieme opint :) Je te conseillerais de refaire ton message en t´y prenant serieusement sinon personne ne te respertera plus jamais :)

3) Tu ne vois pas toujours la même chose, puisque c´est la permiere fois que je suis un tantinet irritant avec okami3 :)

:)
:)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:08:45

2) Il n´empeche que ce smiley foireux t´a fait perdre toute ta credibilite sur ce deuxieme opint Je te conseillerais de refaire ton message en t´y prenant serieusement sinon personne ne te respertera plus jamais

je te conseil la meme chose mon cher :o))

3) Tu ne vois pas toujours la même chose, puisque c´est la permiere fois que je suis un tantinet irritant avec okami3

Ah non moi je trouve pas ^^

Et vive tes fautes hein ma poule :ok:

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:11:19

Allez bonne fin de soirée, et le match de ce soir est bien bô au fait, je vous le conseille :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:14:12

Bye bye Amir ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:26:05

22 crétins décérébrés,qui courent aprés un ballon plein d´air,parcequ´ils le veulent tous pour remplacer avantageusement leurs cerveaux ><

Odar
Odar
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:47:10

Tatari philosophe révélé ou ironisant sarcastique :(
Telle est la question :)

La vidéo du moment