Je ne la défend pas, je trouve que ce message ne sert a rien, oui sur msn je le dis, Okami est co**e, je ne le dis pas parceque je tien a mon pauvre pseudo hentai
C´est bô l´amitie, vous aurez bcp d´enfants j´espere
l´amitié et l´amour c´est sur c´est vachement pareil
et comme je te l´ai dis j´ai déja quelqu´un moi ^^ (oula je balance dur kiss Odar
Au fait il te plait son debat?
Ah non mais je m´en foutais de son truc juste ton message qui m´irrité 