CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 avril 2011 à 01:33:30

Ou vomir :(

link1628
link1628
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:35:37

Ou le deux :malade:

Robusto
Robusto
Niveau 9
03 avril 2011 à 11:34:31

Je fait les deux en même temps, c'est spécial :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:43:16

Aujourd'hui j'ai joué à MvsC3. C'était assez bien.

link1628
link1628
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:01:18

Ah ? Perso il m'attire pas trop, d'après ce que j'ai vu :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 avril 2011 à 23:56:01

Pareil, la plupart des critiques que j'ai vues/lues le trouvaient très moyen... (et puis, même si ce n'est pas le coeur d'un jeu de combat, il n'y a aucun contenu solo :( )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 avril 2011 à 15:08:11

Bon, indice pour la 2 : http://www.noelshack.com/om/1/1/mouahaha-0250bf1719.png

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:20:31

Xenoblade?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 avril 2011 à 18:09:25

Oui ! :bravo:
C'est extrait d'un des battle themes : http://www.youtube.com/watch?v=aHmEort4KSc

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:34:29

C'est moi ou alors le jeu est un peu chiant quand on le recommence ? :snif:

link1628
link1628
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:41:38

Okami ? Je trouve pa moi :(

Robusto
Robusto
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:21:14

MER IL ET FOU! :hap:

Je l'ai recommencé 7 fois (en comptant ma partie dont j'ai foiré la sauvegarde :noel: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 avril 2011 à 11:52:13

Et justement, les moments les plus chiants sont quand tu tournes en rond et quand tu ne peux pas passer les cinématiques ayant une vitesse de défilement automatique, ce qui n'est plus le cas quand tu recommences le jeu...
Et puis la pêche, quoi ! :coeur:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:11:56

La pêche c'est ma quête annexe préférée. Pécher le petit matin sur les côtes de Ryoshima, pêcher durant la journée à Sei-an, pêcher à la nuit tombée à Kamui ça c'est la journée idéale.
Et les pêcheurs sont toujours des mecs hautement charismatiques. Kokari en tête bien évidemment.

Maylene
Maylene
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:17:38

C'était prévisible... :fou:
Tenter d'atteindre cette falaise dans la forêt d'Agata... :bave:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:37:54

C'est qui me lasse un peu moi,c'est le fait que le jeu est fait de façon à ce qu'il fasse durer certains quêtes.Je l'ai recommencé hier et je suis arrivé à la purification de l'Arbre Gardien des Plaines de Shinshu.Et j'ai fait tout ça en 3h,sans fouiller trop. :snif: Mais bon,je ne vais pas me plaindre. :o))

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 avril 2011 à 18:51:12

Bah, de toute façon le début de Okami n'est pas génialissime en soit... mais ça permet une monté de rythme jusqu'à Ryoshima, le meilleur morceau du jeu, le caviar, le sot-l'y-laisse, le suprême :content:
Bon après, les Terres du Nord abusent un peu des séquences sur rail avec Giving Kushinada a Ride mais c'est compensé par les meilleurs musiques du jeu :oui: ('pis Ponkotan, quoi ! :coeur: )

link1628
link1628
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:21:09

Moi j'aime bien le début d'Okami :(

Peut-être parce que c'est le début d'un grand jeu :coeur:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:02:16

:spoiler: Okami: tout le jeu :spoiler:

Les Terres du Nord c'est ce que j'aime le moins, la faute aux environnements qui me plaisent moins peut être, aux nouveaux personnages rencontrés qui m'ont jamais intéressaient à part peut être Okikurumi. Et j'aime pas Ponkotan. Mais j'ai adoré le retour dans le passé.
Ryoshima j'aime beaucoup, surtout Sei-an, mais c'est peut être pas mon passage préféré non plus. Déjà je suis pas fan du passage à Ryoshima Nord, la tour du chat est assez bof et puis explorer toutes ces îles si au début c'est assez excitant ça devient très rapidement chiant, au final elles se ressemblent toutes. Et plus généralement les donjons qu'on fait à Ryoshima sont assez moyens que ce soit le navire, le chemin jusqu'au corps de l'empereur ou l'intérieur du dragon même si je l'avoue l'île Oni est de très loin le meilleur donjon du jeu avec ses courses, son level design, le combat épique contre Kyubi au sommet de l'île en plein orage et le personnage Tobimaru bien sûr (the best paper ever :hap: ).
Nan en fait ce que je préfère dans Okami ça reste la première partie. Je préciserai même que le court passage où on doit retrouver les trois guerriers canins est mon moment préféré. En plus dans la première partie du jeu on récupère souvent des pouvoirs et ça c'est cool. Et y a Susano. Et Kushinada. Et Tamaya. Et Fuse. Et Idaten. Et Sakuya. Et Papi et Mami Mandarine. Et le Tatami. Et Kokari.

:spoiler: Fin du spoil :spoiler:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 avril 2011 à 01:25:55

Et la deuxième partie du jeu a le Palais du Dragon et Otohime aussi :coeur: (avec la vision sur Tsuzurao qui amène à se ruer au temple puis à découvrir le corps d'Himiko, combattre l'esprit de Kyubi, se ruer vers l'île Oni... :bave: )
Et je préfère le temple d'Iriwaku comme donjon :oui: (les thèmes de la glace et du temps, l'obtention du dernier miroir, la musique, les boss en coopération... :coeur: )