CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

link1628
link1628
Niveau 10
26 février 2011 à 22:16:42

Okami entre 10 et 20, exactement ! (Il est adulé par plusieurs membres à la redac' hein, pas que Logan :noel: ).

FF VII ou Zelda OOT, logique quoi :o))

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 février 2011 à 22:22:44

Vous avez déjà vu le top 100 de JVN (enfin c'est pas vraiment leur top 100 puisque plusieurs magazines ont participé)? Il est vraiment pas mal et plus original que prévu (même si il reste assez classique).
http://www.jvn.com/jeux/articles/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.html
Et Zelda 3>Zelda OOT :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
26 février 2011 à 22:50:51

Ah ouais, je l'avais vu :doute:
Mais c'est les choix des lecteurs, non ? La rédaction avait fait une vidéo après, non ? (où on avait un PCiste qui adulait Deus Ex et crachait sur Nintendo et un niaiseux qui adorait Zelda :doute: )

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 février 2011 à 22:59:46

"Voilà la question que nous avons posée aux membres des rédactions de Consoles +, Jeux Vidéo Magazine, Joypad, Joystick, Kid Paddle, Le Magazine Officiel Nintendo, Le Magazine Officiel PlayStation, Le Magazine Officiel Xbox 360, PC Jeux, PSM3 et JVN.com."

Ouai il y deux vidéos, et le "PCiste" est un "360iste" qui bosse au magazine officiel Xbaox360 :p)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 février 2011 à 23:03:07

http://www.pspgen.com/famitsu-classement-meilleurs-jeux-tous-temps-octobre-2010-actualite-195227.html
Top 20 de Famitsu, y a des trucs vachement drôle dedans :hap: .

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 février 2011 à 23:03:43
  • drôles
Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
26 février 2011 à 23:07:02

"les 20 meilleurs jeux :d) de tous les temps :g) " :hap:
Au moins ils connaissent pas les caytaymieuxavant au Japon :noel:

Je suis plus si c'est IGN ou GameTrailers qui avaient fait ça il y a peu aussi... :doute: (et FFTactics était limite considéré comme l'inventeur du jeu de rôle tactique... une honte :honte: :fireemblemfanboy: )

link1628
link1628
Niveau 10
26 février 2011 à 23:20:30

Enorme le top 20 de Famitsu, avec Okami dedans alors qu'il a fait un véritable bide au Japon (alors qu'ici il s'est plutôt bien vendu, en comparaison des marchés)... Monster Hunter premier :ouch: J'ai beau adorer le tri (100 heures à mon actif :noel: ), de là à le mettre premier... Puis DQ IX en second, je suis en train de jouer au meilleur RPG de tous les temps ? Ah bon ? :hap:

Stop, FF VI, Zelda 3, Okami > All, s'too :noel:

Puis le classement de JVN est aussi vachement douteux, Resident Evil troisième, y a quand même mieux avant (oui j'ai pas aimé, et alors ? :hap: )

link1628
link1628
Niveau 10
26 février 2011 à 23:20:56

Une petite pensée pour Chrono Trigger aussi, mon premier RPG :coeur:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
26 février 2011 à 23:27:08

'Pis le premier Survival c'est Alone in the Dark d'abord :nah:

Et Silent Hill >>> Resident Evil (fanboy inside et alors ? :noel: )
http://www.youtube.com/watch?v=x3ndB4l7oNg :coeur:
Akira Yamaoka + Rei Kondoh > all :noel:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
26 février 2011 à 23:34:06

Celui de Famitsu est une énorme blague, genre pour eux le meilleur ff c'est le 13, genre pour eux le meilleur rsident evil c'est le 5, genre le meilleur mgs c'est le 4, genre j'ai joué à ces jeux :noel: . Nan j'y ai pas joué mais c'est limite ceux qui sont les moins appréciés (or spin off). Et puis même pour DQIX, j'ai beau y avoir beaucoup joué (en fait j'y joue encore alors que je l'ai depuis juillet :hap: )mais bon de là à le mettre 2ième. En plus quitte à mettre un DQ à cette place j'aurai plutôt vu le 8 ou le 5.

Le top de JVN est pas parfait non plus mais il reste pas mal. Après c'est vrai que Shenmue, Xenogear(quoique il parait que le 2ième CD est moisi) ou même Okami (:fanboy:) mérités peut être mieux, que Uncharted 2 fait tache et que 2 Resident Evil dans le top 10 c'est (au moins) 1 de trop.

link1628
link1628
Niveau 10
26 février 2011 à 23:50:24

Faudrait que je me refasse Xenogear, à vrai dire je n'y ai jamais vraiment joué :-(

En gros faudrait que je prenne une manette PC :-(

Puis FF 13 meilleur FF, voilà quoi, je l'ai fini (Enfin ! :hap: ) et c'est pas terrible (puis la chanson de l'autre dans la dernière cinématique :malade: ), y a pas vraiment de truc par rapport aux autres (même si certains phases sont vraiment bien, vraiment épiques, les graphismes excellents, la musique excellente aussi mais ça s'arrête là).

Puis le fait qu'il n'y ait pas NG+, pour un jeu comme ça, c'est WTF quoi :(

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 00:10:05

J'ai vu Shiva se transformer en moto et depuis je me suis dit que jamais je jouerait à ce jeu :hap: .

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 00:23:38

Dans NieR tu as des New Game + à foison et la meilleure OST de la gen :hap:

Sinon, en toute logique ça devrait se recouper avec ça : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire.htm je pense :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 00:48:13

Sinon, totalement HS mais ça serait pas mal comme thème de boss dans un jeu, je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=hkWazbg8xBM :hap:

n-rokujuuyon
n-rokujuuyon
Niveau 6
27 février 2011 à 00:49:50

Jusqu'à 0:17 :/ ^^
..
Ah oui euuuh Salut ? ^^'

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 00:53:47

Ca fait longtemps ! :-d

Saluuuut ! :coeur:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 00:55:32

Non mais plus j'y pense plus la partie après 0:17 du générique me fait penser à la deuxième partie de ça : http://www.youtube.com/watch?v=zrV_9GHlpVM (à 2:50)

n-rokujuuyon
n-rokujuuyon
Niveau 6
27 février 2011 à 00:57:02

Oui ^^ même si je passais de temps en temps (bon d'accord un peu moins ... Nan quand même pas ! ... bon ok ^^')

je me disais qu'il faudrait peut-etre que je refasse la vidéo de mon bug en meilleur qualité (vu que j'ai mon boitier ...)

Mouais en fait nan ... (la flemme, pas le temps ... ^^')

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 00:57:30

Tu as un boîtier d'acquisition ? :coeur: :bave: