CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
17 février 2011 à 19:38:33

Désolé du double post, mais j'ai envie de répondre qu'il nous faudrait déjà une traduction FR d'Okamiden pour des ventes satisfaisantes en occident :(

link1628
link1628
Niveau 10
17 février 2011 à 20:54:55

Bah honnêtement moi c'est un coup de chance, j'suis tombé sur 5 jeux que j'ai fait :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
17 février 2011 à 21:01:25

Mais t'as fait beaucoup de jeux...nan ? :fou:

Kludd
Kludd
Niveau 10
18 février 2011 à 22:20:54
  1. CO5 Voir le profil de CO5
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 18:38:40 Avertir un administrateur
  3. Personne ce soir ? J'arrive toujours quand y'a personne sur le forum, je sens un peu seul à vrai dire ... :(

M'enfin bon, je post pour vous dire que j'ai réussi à amener la ruche à Nemuri, et maintenant il est tout content ! ... :-)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16390274848596_nemuri_heureux.jpg :coeur:

La quête la plus chainte de tout Okami <<

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 22:32:34

Ah tiens, quelqu'un qui lit le blabla... :noel:

@link : Bah en fait je savais que tu les trouverais :o)) (sauf pour les Sims 2, ça m'a surpris... tu connaissais déjà le thème principal ou tu te doutais que je le mettrais ?)
D'ailleurs je voulais mettre cette musique à l'origine : http://www.youtube.com/watch?v=7VAJqjR_7H4 mais je ne la trouvais pas isolée du trailer... :(

Et ça me surprend que vous n'ayez pas trouvé la série à laquelle appartient la #8... :o)) (série qui a peu marqué les esprits en 3D mais qui a fait ses preuves en 2D sur consoles de salon et portables...)

Pour la #4 c'est issu d'une trilogie qui n'est pas sortie en Europe... :hap: (et là, tous en coeur vous me répondez... :hap: )

Pour la #9, la série compte 8 épisodes (le 9e est annoncé), le premier n'était pas traduit sur Saturn, contrairement à la version PSX (et PC)

Et Nowis, tu connaissais déjà Pharaon ou tu avais juste fait une recherche de jeux PC sortis en 1999 avec un rapport avec l'Egypte et l'Orient ? :o))

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:11:48

Bah j'assume voir joué aux Sims 2 :noel:

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:12:00
  • avoir joué
link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:13:36

Euh... Castelvania ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:25:09

Il y a pas de mal, assume le casual qui est en toi :content: (oui, j'en suis un et ne m'en cache pas :hap: )

Oui pour Castlevania, mais lequel ? :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:30:43

Aucune idée... Le seul Castelvania que j'ai fait est le IV (et j'avais adoré d'ailleurs, faudrait que j'approfondisse).

Il est sur DS ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:31:18

"8) jeu PS2... l'ochestration devrait te faire deviner à quelle grande série il appartient... "

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:32:39

Sinon, je trouve que les Castlevania d'avant Symphony of the Night sont plombés par un gameplay assez moisi... :( (un dash et des sauts plus fluides et ça aurait été tout bon)

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:34:32

T'as pas joué au IV alors, qui est entièrement jouable + level design de ouf + difficulté présente mais pas atroce + graphismes pas mauvais...

Oh, j'hésite entre Curse of Darkness et Lament of Innocence... Le premier ? :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:37:58

Nan, le deuxième :noel:

Si, j'ai joué à Cvn4 mais comme je l'ai dit je trouve les sauts moyens et les déplacements un poil trop lents... :( (alors que Super Metroid... :cool: )
Et puis le passage à l'exploration façon Metroid à partir de SotN :bave:

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:41:29

Ah, bah, dommage :noel:

Bah ça n'a rien à voir, l'un fait plus arcade quand le deuxième est exploration (enfin j'ai pas fait SotN, mais Super Metroid)...

Après, ceux sur NES, ça doit être une autre paire de manche :peur:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:51:09

(changement de page donc je reposte mon blind test : http://www.youtube.com/watch?v=yzUdJEf-0KI )

Symphony of the Night est vraiment un jeu à faire :oui: (sinon il y a les opus GBA et DS qui sont excellents, le système d'âme des Sorrow est sympa d'ailleurs, même si le scénario de Aria of Sorrow est plus ridicule qu'autre chose... :noel: "bonjour, je m'appelle Soma et je suis un japonais qui me suis retrouvé dans le château volant de Dracula en passant un torii lors d'une éclipse :hap: " )

Puis Alucard, quoi :cool:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:52:36

Et tu t'es souvenu de l'OST d'Aquaria, c'est bien :hap: (même si t'as pas aimé le jeu, sans goûts, va :nah: :noel: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2011 à 23:53:58

Et t'as toujours pas compris où je voulais en venir pour la 4 ? :fou:

Allez, deux des héros de la trilogie sont jouables dans SSBB... :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
18 février 2011 à 23:55:45

Chaud comment ils ont recopié Okami :noel:

Et je devrais me le faire, mais je trouve jamais de temps :(

Et oui, pour Aquaria, même si je me souvenais plus du nom du jeu, j'ai tapé "Aqua" dans le barre de recherche de JV.COM :noel: Bah j'ai pas trop aimé, mais après je n'y ai joué qu'une petit demi-heure...