CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 janvier 2011 à 00:31:42

Ouais 'fin c'est trop tard là, je les ai passés il y a un mois :fou:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:33:17

Ah ok... :fou:

Bah moi souhaite moi bonne chance pour...

rien en fait ! :fou:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 janvier 2011 à 00:36:39

C'est l'intention qui compte :o))

Maylene
Maylene
Niveau 10
09 janvier 2011 à 08:56:28

Alors, il est où ce topic ? :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:38:07

Bouh, tu m'as pas cité ... :snif2:
Bon ok j'arrête ... :nah:

Et ouais, et autre chose très utile qui m'a aidé quand j'ai voulu battre Yami sans Objets, et sans talismans : je vais pas détaillé mon combat mais je perdais énormément de soleils ! La solution, avec un miroir en secondaire je récupérais des soleils sans efforts en contrant ses attaques ... :p) (Même si le rosaire dans ton combat contre la Reine Araignée était pas l'arme adapté mais bon...)
Tiens, ça me donne une idée, je vais tenter de faire les dix portes de Kamui avec le moins de choses possibles, je te dirais si j'ai réussi mon propre chalenge ... :p)

+ Darck a raison, si tu continue avec ces armes là, contre Yami faudra compter au moins 6 heures de jeu, et même si je crois que tu va obligatoirement récupérer des fragments solaires qui pourront te permettre peut être de gagner un soleil d'énergie, la plupart des attaques de Yami enlèvent 3 soleils en une seule fois, donc 2 attaques sans reprise d'énergie avec le miroir secondaire = mort subite ... :peur:
Et l'Estomac Mystique, tu peux carrément oublier, je regarde pas tes vidéos pour que tu utilise un estomac pour "seconde chance" ... :hap:

Autre chose, pense au dojo qui pourra t'aider, 10% de puissance en plus si 2 armes de même catégories équipés, c'est pas négligeable ... :oui:
Et utilise la poudre d'or au passage, tu améliore ton arme dans son intégralité de 25% à 41% suivant l'arme ... :bave:
( J'ai le guide du jeu, demande si tu veux des chiffres, pareil pour les techniques de pinceau secondaires ... :-))) )

Au fait, pour Casque Ardent, tu aura déjà les 8 orbes des guerriers canins pour t'aider, soit 11 boucliers avant de pouvoir subir une attaque ! D'ailleurs, la totalité des attaques de ce boss enlèvent 2 soleils d'énergie donc fait attention ... :ok:
Pour le combat, cours vite pour éviter ses attaques, et quand il lance une attaque "longue", passe sur son côté ou derrière lui, là tu tape avec Vengeance Divine (miroir) et tu utilise à volonté Bombe Flamboyante pour accélérer le processus... Ensuite, utilise Vent Glorieux quand tu as brisé son armure, et tape encore + tu rajoute des Bombes Flamboyantes et des Lames Lumières pour espérer le terminer en une seule fois ... :fou:
Bref, un boss assez simple, je te souhaite bien du courage ! ... :ok:

PS : Tu as dis ne pas vouloir faire les boss secondaires, mais moi je pense à Isanagi qui est un boss assez intéressant pourtant, réfléchis-y bien ! ... :coeur:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:02:27

Maylene :d) J'étais naze à 2h du mat, je le fais aujourd'hui. :p)

CO5 :d) Mon dieu, en plus je me souvenais de ton pseudo ! :fou:

Prochaine vidéo promis. :-p

Alors si je résume ce que tu m'as :

- No estomac mystique (évidemment)
- Les armes, je pense que je vais devoir les upgrader parce que je le sens mal en effet. :(
- Je vais alors m'autoriser le dojo
- Pour les boss secondaires, je savais pas trop, je pense que je vais en faire quand même dont Isanagi. :(
- Merci pour les conseils concernant Casque Ardent ! :p)

CO5
CO5
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:17:09

J'aime la manière dont tu met en valeur la plupart des forumeurs et le forum en lui même dans tes 2 vidéos sur Okami, c'est... Puissant ! ... :fou:
Pour la prononciation de mon pseudo aussi, si tu doutes, moi je dis "C'est au cinq", mais après tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui vais faire ta vidéo ... :fou:
( Mais Omg, pourquoi j'ai choisis pseudo aussi bizarre moi !!! ... :fou: )

Cool l'idée aussi, les conseils de différents forumeurs sur le jeu, mis en valeur et expliqué dans une vidéo commentée par un fan qui rejoue pour la première fois depuis 1 an ! ... :bave:
J'attends ta prochaine vidéo ! Je commenterais bien tout ça, et comme Darck là dis, ce n'est que le début d'un longue épopée ... :bave:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:20:58

Merci beaucoup. :p)

Oui je fais des vidéos participatives car je trouve ça plus intéressants d'être proches des gens à qui je dédie les vidéos.

De plus vous êtes géniaux alors bon, vous le méritez. :ok: :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:24:10

Merci ... :coeur:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:33:11

Sympa la vidéo.Tu pourrais faire de même pour les techniques célestes.Par exemple : n'utiliser que la Lame Lumière 1 tout au long du jeu et ceci pour toutes les techniques.Mais bon,ça rendrais le challenge que tu t'es proposé,un peu plus facile. :snif: :noel: Bonne continuation.

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:37:42

Merci Rewoo, j'apprécie. :-)

link1628
link1628
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:40:11

Sinon, personne pour finir Okami sans sauvegarde ? Aux prochaines vacances, promis !
(+ Photos collectorissime à la fin :bave: ).

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:40:59

Owiii un autre défi :bave:

CO5
CO5
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:43:30

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16457856039801_hpim0462.jpg
Pour ceux qui voudrait faire pareil, mais sans sauvegarde, ce qui est... Exactement pareil ! ... :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:44:39

Aux prochaines vacances il faut que j'essaye de le faire :fou:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:00:23

+ Merci pour la dédicace Darkh :hap:

Darkhris
Darkhris
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:10:57

De rien Okami2b. :hap:

Non moi je le sens pas de faire un sans sauvegarde. :peur:

Avec ma copine ça va pas être compatible. :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
09 janvier 2011 à 14:53:24

Bon, maintenant que Darkh a créé son topic, je reposte le blind test de Nowis : http://www.dailymotion.com/video/xggv4p_blind-test_videogames

Maylene
Maylene
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:39:23

Hum, nulle comme je suis, j'ai rien trouvé... :honte:
La 3 me dit quelque chose, mais je dois surement me tromper... :(

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:02:20

Hiroshi Yamauchi a également l'OST de Bayonetta. :bave: Je viens de le savoir,oui. :noel:

La vidéo du moment