Dites, faudrait que j'apprennes à mieux vous connaitre vu que j'ai décidé de rester m'voyez ?
Il est revenu
Oui.
Vite, fuyons !
Il est courageux !!! Il a réussi a posté dans l'asile et revenir
"Sud de la Belgique "
Près de Arlon ou Namur...
Fail, les deux musiques qui ont été trouvées je les connaissais
Coucou Darkh !!! ...
A propos, pour le bug de Ryoshima, je l'
Mais je tombe toujours non-stop ... Je vais de se pas reregarder ta vidéo ...
J'ai pas réussi a l'atteindre le dojo moi non plus
Link Rage ?
Et la 6 me dit toujours quelque chose, c'est horrible
La 6 je suis sûr et certains qu'au moins quelques membres du forum on joué au jeu.
C'était sur quelle console ?
PS2.
Kingdom Hearts ?
Non.
La 6 :
FF 12 ? StarWars battleFront II ? ... (Oui j'en sais que dalle en effet ... )
Euh... MGS ? (qui tente rien n'a rien)