CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 février 2007 à 02:54:22

d´abord,c´est Grendizer,et Nippon :gni:

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
12 février 2007 à 08:47:32

Yeaaaah ! salut !

J´ai continué Okami ce matin xD, j´ai réussi à libérer la foret d´Agata de la malédiction, donc j´ai refleuri l´arbre gardien de l´endroit, et j´ai reçu de nouveaux trésors ^^ !

Et vous, vous les dépensez les trésors ? moi je les gardes pour l´instant !

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 février 2007 à 11:22:49

:bravo:

personnellement je garde les trésor ( ouais ouais, un peu radin :o)) ) . ( n´oubliais pas que je n´ai pas le jeu donc faut pas forcement croire ce que je dit :) .

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
12 février 2007 à 11:27:45

Lu_Ling_Qi :d) Oui je suis en vaances! :)
Sinon pour ceux qui veulent le jeu, depeché vous car vous avez trés trés peu de chances de le trouver car seulement 10 000 exemplaires ont était distribués pour la France et il n´y en aura pas d´autres... :snif2:
Regrdez le gaming-live d´aujourd´hui! :oui:

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 février 2007 à 11:36:57

le seul loup qui arrive a peindre avec ses pattes et qui a un plateau de micro onde tournant au dessus de la tête :rire:

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 février 2007 à 11:42:09

c´est domage quand même le truc des seullement 10 000 exemplaire et de la fermeture du studio clover :snif: .
n´empèche qu´il est magnifique ce jeu :-) .

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
12 février 2007 à 11:47:39

10´000 exemplaires ? C´est tout ? C´est vraiment honteux de voir que quand un jeu ne possède pas une bonne publicité, on ne fasse que le minimum. Ca me rappelle Ico ou Shadow of the Colossus. Seul le chiffre compte maintenant. Honteux...

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 février 2007 à 11:49:58

je me demende bien pourquoi les japonais n´ont pas aimé le jeu :( . il est sortie sur PS2 au japon? ça expliquerais une part des choses .

P3rcil
P3rcil
Niveau 5
12 février 2007 à 11:55:16

Les japonais n´ont pas aimés ? En tout cas il a été très bien noté par les magazines de jeux video japonais.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
12 février 2007 à 11:55:21

Oui en effet, c´est vraiment dommage! Surtout pour ceux qui ne pourront pas l´avoir... :snif:
En tout cas, pour ceux qui l´ont, sa fait une piece de collection de plus! :gni:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 février 2007 à 12:03:28

10000 exemplaire... que ça...
Il doit manquait 1 ou 2 zéro.
Peut être que les japonnais n´ont pas acroché tout simplement car eux ils ont plein de jeu du même style... mais on en aurait quand même entendu parlé non? Ou s´est parce qu´il ressemble à Zelda TP aussi...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 12:17:35

:-(( moi j´avais déjà senti le truc et j´l´avais dit qu´il serait peu diffusé ! .... hum !

:-d A propos Yuri , est-ce que tu l´a ? ... tu devais l´acheter aujourdhui ? ....

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 février 2007 à 13:02:21
  • triforce21 profil

* Posté le 12 février 2007 à 11:36:57 avertir modérateur
* le seul loup qui arrive a peindre avec ses pattes et qui a un plateau de micro onde tournant au dessus de la tête :rire:

:d) Frank est énorme à chaque fois :-d :rire:

ouais je garde moi aussi, les trésors, je ne vends jamais rien ! :o))

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
12 février 2007 à 13:08:36

Quoi ?! 10 000 exemplaires seulement vendus en France ? eh bé, j´ai bien fait de le prendre à l´avançe, surtout qu´ils vont surement le sortir en réedition Platinum.

N´empêche, 10 000 exemplaires, c´est léger quand même.

Au Japon, je pense peut-être que les japonais n´ont pas accrochés car l´histoire d´Okami est dirigée vers la mythologie japonaise, et là-dessus, nos amis asiatiques sont très strictes, peut-être qu´ils n´aiment pas voir leur mythologie dévoilée...

fabmilio
fabmilio
Niveau 3
12 février 2007 à 13:10:13

lol Désolé les gars mais j´avais pas envi de créer un nouveau topic pour une question comme sa. :-)))
C´est pas normal que les jap´ aient pas accrochés. Peut être qu´il ont que des jeux comme sa, mais si ils ont des jeux comme sa c´est bien parcequ´ils les aiment nan????

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 13:11:37

Lu_Ling_Qi Posté le 12 février 2007 à 13:02:21 * triforce21 profil

• Posté le 12 février 2007 à 11:36:57 avertir modérateur
  • le seul loup qui arrive a peindre avec ses pattes et qui a un plateau de micro onde tournant au dessus de la tête

:-d et les poireaux sur les pattes ! trop marrant aussi :rire2:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 février 2007 à 13:13:14

C´est clair que ça fait peu... :ouch:
Quel dommage pour ce jeu si magnifique. :oui:

Mais quel plaisir de créer et modifier la nature tout en la respectant grâce à notre pinceau. :coeur:

Vivement ce soir que je rentre du boulot pour continuer mon aventure. :fete:

:banzai:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 13:14:15

fabmilio Posté le 12 février 2007 à 13:10:13 lol Désolé les gars mais j´avais pas envi de créer un nouveau topic pour une question comme sa.
C´est pas normal que les jap´ aient pas accrochés. Peut être qu´il ont que des jeux comme sa, mais si ils ont des jeux comme sa c´est bien parcequ´ils les aiment nan????

tu sais la culture jap est complètement différente de la notre ! .... c´est comme la série des MGS ou des Final F... , qui n´ont pas de succès là bas !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 février 2007 à 13:16:17

:-d A propos Yuri , est-ce que tu l´a ? ... tu devais l´acheter aujourdhui ? ....

Oui je l´ai mon Z ounet :-d

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
12 février 2007 à 13:20:58

En tout cas, je suis fier de l´avoir eu et je ne regrette pas mon achat pour un si beau jeu tel que Okami :)