CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 janvier 2011 à 21:09:36

Un tout petit peu contre Orochi, histoire de faire comme dans l'introduction :coeur:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:35:45

J'ai jamais réussi à faire pousser un arbre devant Orochi :( A chaque fois il poussait pas :(

link1628
link1628
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:36:34

Euh Darck, y a pas de Terre dans le combat contre Orochi, c'est de la pierre :(

Je dis ça parce que moi aussi je voulais faire comme dans l'intro, mais en fait bah pas marché :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 00:16:51

Mmmm... m'semble qu'on peut quand même en faire un, même si ce n'est pas de la terre :oui:

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:56:53

Bah non (vu que ça a pas marché pour nous deux :o)) )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:40:31

Bon bah je suis fou :fou:
Mais je suis sûr que c'est possible, pourtant... :( Vous aviez essayé en reculant, sur les terre-pleins qu'il y a à certains endroits ? :doute:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:21:32

Non, je suis sure qu'on peut pas contre Orochi... :doute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 12:48:50

Bon, j'ai confondu avec un autre boss alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 14:24:26

Si si on peut avec Orochi :oui: Je le fais à chaque fois, mais y a des endroits ou on peut et d'autres ou on peut pas :(

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:05:30

Vraiment ? :(

Oui, j'aime insister... :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:20:03

Bon, j'allume ma console, je vais voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 17:23:21

Mais y a de l'herbe qu'à certains endroits, donc tu peux pas le faire avec toutes les têtes hein :(

link1628
link1628
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:36:17

Oui, t'as des endroits de Terre :oui:

Ou tu peux faire pousser les arbres, comme dans l'intro :bave:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:37:15

Faut que j'essaye la prochaine fois :oui: :bave:

Maylene
Maylene
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:41:55

Zut, j'avais vraiment jamais remarqué... :( (en plus, je suis sure que j'avais essayé... :fou: )

Faire pousser des arbres contre les premiers yokais... :bave:

CO5
CO5
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:15:01

Tout ça pour ça ... :hap:

GG ... :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:22:54

Bah quoi, avec le fameux rosaire, tu tues des monstres plutôt forts avec un arbre :fou:

Si c'est pas classe !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 21:55:51

C'est quand même vrai que le système de combat proposé est super riche mais leur facilité et le fait que la plupart des ennemis puissent être éliminés en bourrinant empêche d'en profiter pleinement... :-(

Enfin, les défis des dix portes font un terrain de jeu sympa pour essayer :oui:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:43:49

Ca aurait été bien de pouvoir sauvegarder entre chaque porte, une fois j'ai eu une coupure de courant pendant que je faisais le défi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 20:42:48

L'autre jour je faisais les 10 portes de Kamui, et pile y avait des gens qui venaient bouffer chez moi ce jour là, j'ai éteinds quand ils sont arrivés, je venais de finir la 9ème :snif: :fou:

La vidéo du moment