Un tout petit peu contre Orochi, histoire de faire comme dans l'introduction
Baka_no_mai
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:35:45
J'ai jamais réussi à faire pousser un arbre devant Orochi A chaque fois il poussait pas
link1628
Niveau 10
02 janvier 2011 à 23:36:34
Euh Darck, y a pas de Terre dans le combat contre Orochi, c'est de la pierre
Je dis ça parce que moi aussi je voulais faire comme dans l'intro, mais en fait bah pas marché
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 00:16:51
Mmmm... m'semble qu'on peut quand même en faire un, même si ce n'est pas de la terre
Baka_no_mai
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:56:53
Bah non (vu que ça a pas marché pour nous deux )
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:40:31
Bon bah je suis fou Mais je suis sûr que c'est possible, pourtant... Vous aviez essayé en reculant, sur les terre-pleins qu'il y a à certains endroits ?
Maylene
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:21:32
Non, je suis sure qu'on peut pas contre Orochi...
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 12:48:50
Bon, j'ai confondu avec un autre boss alors
Pseudo supprimé03 janvier 2011 à 14:24:26
Si si on peut avec Orochi Je le fais à chaque fois, mais y a des endroits ou on peut et d'autres ou on peut pas
Maylene
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:05:30
Vraiment ?
Oui, j'aime insister...
link1628
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:20:03
Bon, j'allume ma console, je vais voir
Pseudo supprimé03 janvier 2011 à 17:23:21
Mais y a de l'herbe qu'à certains endroits, donc tu peux pas le faire avec toutes les têtes hein
link1628
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:36:17
Oui, t'as des endroits de Terre
Ou tu peux faire pousser les arbres, comme dans l'intro
Okami2b
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:37:15
Faut que j'essaye la prochaine fois
Maylene
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:41:55
Zut, j'avais vraiment jamais remarqué... (en plus, je suis sure que j'avais essayé... )
Faire pousser des arbres contre les premiers yokais...
CO5
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:15:01
Tout ça pour ça ...
GG ...
link1628
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:22:54
Bah quoi, avec le fameux rosaire, tu tues des monstres plutôt forts avec un arbre
Si c'est pas classe !
Darckbishop
Niveau 14
03 janvier 2011 à 21:55:51
C'est quand même vrai que le système de combat proposé est super riche mais leur facilité et le fait que la plupart des ennemis puissent être éliminés en bourrinant empêche d'en profiter pleinement...
Enfin, les défis des dix portes font un terrain de jeu sympa pour essayer
Aristocrate
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:43:49
Ca aurait été bien de pouvoir sauvegarder entre chaque porte, une fois j'ai eu une coupure de courant pendant que je faisais le défi
Pseudo supprimé04 janvier 2011 à 20:42:48
L'autre jour je faisais les 10 portes de Kamui, et pile y avait des gens qui venaient bouffer chez moi ce jour là, j'ai éteinds quand ils sont arrivés, je venais de finir la 9ème