CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:53:19

Il a aussi enlevé le filtre qu'il y avait dans la version PS2, ça se voit même dans la vidéo. :hum:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:01:48

C'est une amélioration des "couleurs" de l'image et rien n'a été modifié mais c'est justement ces couleurs qui donnent l'impression du "non filtre" et beaucoup de sites le disent.Mais cet élément ne change en rien la qualité graphique de la version Wii.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:04:29

Au pire crois ce que tu veux, ça se voit clairement qu'il a été retiré, si tu ne veux pas l'admette, tanpis. :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:09:28

C'est triste que tu ne puisse pas comprendre que je m'en fout complétement et que j'essaye de te faire comprendre que tu trompe. :snif:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:13:08

Evidemment, c'est moi que me trompe. :sarcastic:

Tu as toujours raison, j'avais oublié. :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:14:16

qui me*

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:14:38

C'est simplement "les couleurs trop vives" de la version Wii qui donnent ce rendu et rien d'autre.Bon après,j'ai pas envie de continuer sur une discussion qui ne servira et n'aboutira à rien.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:14:53

Pour les couleurs c'est surtout une question de goûts.
Concernant la maniabilité, celle de la Wii n'est en aucun cas meilleur que la version PS2. Depuis sa sortie je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de la maniabilité sur PS2, par contre sur Wii j'en ai vu un paquets.
Et sur Wii il manque les jeux durant les chargements, le générique de fin et l'épilogue.
Mais au final ça reste quasiment le même jeu. S'il fallait choisir une version je conseillerai de prendre la première qu'on trouve.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:16:37

Nowis46C :d) Oui,mais c'est un peu plus confortable pour les dessins.Mais ensuite restent tous les autres aspects qui coincent sur Wii.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:18:58

Kenshi_mk :d) Tu te rends compte de ce que t'affirme au moins.Montre moi une source(site...) qui montre que EFFECTIVEMENT la version Wii n'a plus de filtre.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:20:42

Rewoo :d) Je chercherais ça, et tu verras.^^

Après il faut être clair, je ne dénigre en rien la version Wii, je l'apprécie autant que la version PS2. Juste que le graphisme est différent, mais pas forcèment inférieur à la version d'origine.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:24:50

"Après il faut être clair, je ne dénigre en rien la version Wii, je l'apprécie autant que la version PS2. Juste que le graphisme est différent, mais pas forcèment inférieur à la version d'origine. "

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure.

"Je chercherais ça, et tu verras.^^ "

Si c'est le cas,pas de soucis.C'est moi qui me serais trompé.Mais sur les sites où j'ai lu les tests(également des sites anglais)je n'ai vu aucun article là dessus,à part certains papotages sur des forums.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:25:44

Qui,soyons clairs,ne valent pas un clou.
Désolé pour le double post.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:29:35

Rewoo :d) Après peut être que la source dans laquelle je l'avais vu se trompaer elle aussi, j'en sais rien, quant je l'aurai retrouvé je pourrais mieux en juger.^^

J'essayerais de la retrouver avant ce week-end. :p)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:33:37

Vous vous chamaillez pour pas grand chose :o)) . Dans le fond qu'ils aient supprimé ou pas le filtre on en a un peu rien à foutre. Si demain on apprend qu'ils l'ont effectivement supprimé ça va pas changé ni les graphismes de la version Wii ni ceux de la PS2.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:33:38

Comme tu veux.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:36:40
  1. C'est triste que tu ne puisse pas comprendre que je m'en fout complétement et que j'essaye de te faire comprendre que tu trompe. :snif:

Nowis46C :d) Je pense que je l'ai dis non et Kenshi aussi.

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:51:38

Oui tu l'as dit. Le problème c'est qu'ensuite tu demandes à Kenshi qu'il te montre ses sources. J'ai déjà vu plus désintéressé.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:59:51

Je demande ça pour lui,après c'est aussi possible que c'est moi qui tord.Et j'ai bien dis : Comme tu veux. :snif: C'est vrai que ce qui a été raconté c'est de la merde et que c'est pas utile,mais encore une fois c'est pour lui montrer que c'est possible qu'il se trompe aussi.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:11:35

De toute façon, aucun de nous deux sommes dans le vrai pour l'instant. Quant il y aura de sources, là on sera fixé au moins.