Booooooooonjour les n'enfants !
Voilà voilà, j'me suis dis, au lieux de polluer le forum et de faire un topic qui existe sûrement déjà, je vais blablater ici (comme je suis polie !). Donc, je veux Okami depuis un petit moment déjà. Étant grande et fervente fan de nos amis les loups, ce jeu a d'ores et déjà plusieurs facettes qui, ma foi, égaient mon appétit insatiable.
J'aimerais tout d'abord savoir quelle est la version que vous préférez. En d'autres mots, devrais-je le prendre sur PS2 ou sur Wii ? J'ai cru comprendre que la version Wii était sympa pour la maniabilité du pinceau mais comportait certains bugs. Enfin, par vote majoritaire, lequel est le meilleur ?
Sinon je voulais aussi savoir ce qu'étais les suites d'Okami. J'ai vu qu'il y avait un "Okami Kakushi", "Okami Den" et enfin "Shinjuku no Okami". Ils ont tous un rapport avec le jeu ? En valent-ils tous la chandelle ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions en peu de temps, mais j'espère que vous prendez un petit moment agréable pour me répondre. D'avance merci à tous, et peut-être à bientôt; si le jeu m'apprivoise, peut-être viendrais-je faire connaissance avec sa charmante communauté..!