CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

CO5
CO5
Niveau 10
20 août 2010 à 17:23:53

Okamips2 est passé du côté obscur de la force !!! ... :diable:

Feu_du_Ciel
Feu_du_Ciel
Niveau 10
20 août 2010 à 17:25:11

Ouais, c'est vide chez moi :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
20 août 2010 à 18:02:01

On s'en doutais en même temps ... :hap:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
20 août 2010 à 18:12:37

:rire2:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 août 2010 à 19:20:00

Bon, l'heure des adieux a sonné :snif:
Demain je parts à Tours pour étudier comme un bourrin :snif:

Je repasserai peut-être dans six mois…

En tout cas, j'aurais passé d'excellents moments avec vous tous sur le forum :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 20:33:01

Merci, c'est simpa :hap:
A bientôt :hap:

PeachesAndCream
PeachesAndCream
Niveau 9
20 août 2010 à 20:38:51

On te garde un tabouret au chaud, pour boire, ou pour te pendre. :noel:

Bon, sinon les p'tits loups, Ama sera jouable dans Marvel Vs Capcom 3, un jeu de baston qui promet. Au programme, rosaire, épées et tout le toutoutim.

Feu_du_Ciel
Feu_du_Ciel
Niveau 10
20 août 2010 à 21:04:03

Peaches, pour une fois, on peut sortir BTG :noel:

C'est triste Darck, mais je pense que tu verras que l'abstinence ( :hap: ) totale n'est pas la solution :non: La modération est bien mieux :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
20 août 2010 à 21:19:19

De toute façon, le concept de ces forums est un bide...

Je vois même pas pourquoi ils ont créé ça... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 21:20:13

Tu trouveras bien un ordi pour nous dire bonjour de temps en temps, hein ? :hap:

link1628
link1628
Niveau 10
20 août 2010 à 21:48:08

Bah c'est comme les milliers de site qui hébergent des forum en php sur le net :(

Sauf que là, c'est avec la config de JVC...

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
20 août 2010 à 22:12:59

Oh Darckbichou s'en va :-(
Bon et bien bonnes chances dans tes études :p)

CO5
CO5
Niveau 10
21 août 2010 à 10:24:44

Oh, Darckbichou, tu va me manquer ... :snif:

Adieu, et bonne chance pour tes études ... :snif:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
21 août 2010 à 19:04:16

Adieu :snif:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
21 août 2010 à 20:05:17

Hem c'est des vrai de vrai adieux ou au revoir ?

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
21 août 2010 à 20:16:26

Ce n'est qu'un au revoir :oui:

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
21 août 2010 à 20:35:33

Ah dac :-(

JOoLiiE_CERiiSE
JOoLiiE_CERiiSE
Niveau 5
21 août 2010 à 20:37:32

Darckbishop j'adort ton surnom :oui:

PeachesAndCream
PeachesAndCream
Niveau 9
22 août 2010 à 00:47:32

LittlePetShop. :noel:

CO5
CO5
Niveau 10
22 août 2010 à 11:37:17
  • Prend une batte de base-ball* :noel:

Viens par là mon petit Peaches, viens me voir ... :hap:

La vidéo du moment