CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Le Bar d'Okami ::.

CO5
CO5
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:40:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1311433-1-0-1-0-tosembo-sur-l-ile-oni.htm

Pour la deuxième question, dossier complet sur le mirroir en secondaire, demain matin ... :hap:

Mythik_Hiwy
Mythik_Hiwy
Niveau 9
20 juillet 2010 à 20:44:34

T'es franchement dingo, CO5 :hap: mais qui suis-je pour traiter de dingo un des miens :fou: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 17:28:30

Yoh je vous ai pas trop manque ? :hap: Je suis en Angleterre, donc je n' ai casiment jamais acces a un ordi :(

CO5
CO5
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:35:27

Non, pas trop... Bah en même temps tu nous avais pas prévenu ... :-(

"manque"   "casiment"   "acces"
Clavier Azerty tout mimi ? ... :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:53:49

T'es où en Angleterre?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:58:42
  1. CO5 Voir le profil de CO5
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 20:33:09 Avertir un administrateur
  3. Je sais, je sais, mais quand je parlais de questions, je voulais dire quelque chose de plus profond... Des bugs oublié, des astuces et autres techniques à la Chuck Norris, une explication claire et détaillé des moindres mystères scénaristique, un armement de folie et des monstres et autres boss imbatables aupart avant ... :hap:

Okami n'a plus de secrets pour moi ... :cool:
( Enfin pour l'instant, ce jeu est tellement vaste !!! ... :fou: )

Ouais, j'ai pensé la même chose jusqu'à ce que je recommence cette nouvelle partie et que je fasse un truc jamais fait avant: emmener Susano jusqu'à la grande statue d'Izanagi pour avoir une petite scène bonus (pas très intéressante, mais bon). Comme quoi, faut vraiment penser à visiter partout quand on a quelqu'un sur le dos.
Prochaine étape, sortir du bateau avec Gros Néné sur le dos et aller voir du coté de son temple voir si elle parle pas de quelque chose, comportement suspect ou je ne sais trop quoi :oui:

CO5
CO5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:23:29

Et en sortant du navire naufragé, je te met au défi de ne pas te faire avaler par le dragon des mers !!! ... :sournois: (super dur, mais faisable !)

Rah, moi aussi, je manque des tonnes de choses à propos de la rivière du ciel et de la grotte d'isanagi !!! Faut encore que je recommence ce jeu !!! ... :fou:
Je suis prêt pour dépasser 300 heures de jeu, version PS2 Fr uniquement, c'est juste énorme !!! ... :fou:

Et soit disant passant, t'en pense quoi Duplucky de la rivière du ciel si je te montre ça : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16848993492144_hpim0455.jpg ? :fou:

http://s2.noelshack.com/oold/up/hpim0453-02d70c8163.jpg :coeur:

Maylene
Maylene
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:10:47

Moi, je trouvais ça amusant d'aller vers Izanami lorsqu'Izanagi était sur notre dos, après la porte célèste... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 13:20:59

Perso, des que j'ai Isanagi ou Susano sur le dos je ne peux pas m,empecher de faire la pitre et d'aller n'importe ou :fou:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:32:04

CO5: Le dragon ne m'a avalé qu'une seule fois à ma première partie. Après, à chaque fois, il m'a manqué :oui:

Pour la rivière d'étoile, ca ne concerne que la première image, je suppose ^^'
J'avoue, j'avais jamais percuté qu'elle pourrait avoir un lien avec la mer d'étoile. Pour moi, la mer d'étoile, ca voulait juste dire qu'il a attaqué de nuit en plongeant du ciel ^^'

CO5
CO5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:08:02

Moi je pense plutôt que la rivière du ciel (premier lieu du jeu) est une représentation partielle de la Plaine Céleste ... :)

Faut voir aussi l'ambiance qui y règne ... :fou:
Et comme avant il y avait à la place la porte Spirituelle, je pense que :
Konohana, arbre gardien du Nippon, donc divin + Porte Spirituelle qui renvoie 100 ans dans le passé = 100 en arrière, la Plaine céleste, Ama et Ushiwaka, eux, vont vers la Plaine Céleste MAINTENANT, donc 100 ans après cette "représentation partielle", Ushiwaka aurès donc construit cette Porte Spirituelle pour recréer un lien vers la Plaine Céleste... Et il savait que Konohana allait pousser là, car Prophétie + boule de cristal de Himiko = prédiction assurée ... :peur:

Et maintenant un nouveau mystère à résoudre, d'où viens cette "boule de cristal" d'Himiko (ami avec Ushiwaka en parallèle) ??? ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 18:36:03

Peut etre que Ushiwaka la lui offerte pour son anniversaire :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:13:03

Houlala, ça se complique beaucoup avec toi, CO5... :hap:

"Moi je pense plutôt que la rivière du ciel (premier lieu du jeu) est une représentation partielle de la Plaine Céleste ... :) "
Bonne hypothèse, mais il ne faut pas confondre "mer" et "rivière", qui sont toutes les deux très différentes... :fou:

La mer d'étoiles peut tout simplement représenter le ciel nocturne ou l'espace, m'enfin bon... :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:44:36

Je referais le début du jeu alors ... :(
Et aussi, voyez l'ambiance et la musique du jeu, hein ... :(

Ouais, mais franchement, un céleste qui nous dis ça :
C'est parce que c'est écrit en rouge donc hyper important, et c'est la fin du jeu, donc des révélations très étranges et mysterieuses s'imposent, ou alors on nous en avais déjà parlé comme beaucoup d'autres choses dans le jeu qui sont répétés plusieurs fois ? ... :hap:

Moi je dis que si on nous parle avec acharnement de la Plaine Céleste, c'est que... Ben, mayrde, j'ai oublié ce que je voulais dire... Bah ! Vous en pensez quoi de cette Plaine Céleste, vous ? ... :o))

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:30:46
  1. Duplucky Voir le profil de Duplucky Censurer ce message Ignorer Duplucky Exclure Duplucky
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 02:16:44 Avertir un administrateur
  3. okamips: besoin de preuve, mate le topic "quete annee", ca fait déjà 2 ans que j'ai posté dessus :fou:

bah tu me dis quand même rien :rire:
Je suis arrivé le 4 juillet sur ce forum :noel:
et sur JVC, donc les gens que j'ai vu au début, bah c'est un peu chaud à s'en rappeler :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:31:02

le 4 juillet 2008* :p)

CO5
CO5
Niveau 10
23 juillet 2010 à 08:54:35

Une vingtaine de jours plus vieux que moi Okamips2 ... :p)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:38:49

Je sais même plus quand j'ai débarqué exactement, surement après, je me rappelle avoir voulu profiter de la Japex pour acheter Okami sans succès, malheureusement et j'ai du attendre deux bonnes semaines avant de retourner en France accomplir ce miracle :hap: (Ouais, Capcom avait dit qu'ils sortiraient pas le jeu en Belgique :honte: )

okamips2
okamips2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:15:13

t'as qu'à aller voir ton premier message dans les stats :oui:

wow, mais on est né presque le même jour CO sur ce forum :cool: :noel:

Sinon, dans okami, je viens de terminer l'île oni :oui: :-p

okamips2
okamips2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:16:24

Duplucky :d)moi je l'ai acheter en belgique :oui: